Retour au site
Connexion : S'inscrire

19 messages
Filtrer ok

probleme disque dur

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
slt tout le monde,
un pote vient de m apporter un disque dur que nous avons branche en esclave dans le deuxieme emplacement de mon pc,maintenant que nous avons enleve son disque dur,quand je reboote mon pc il me met ce message d erreur"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
qu elles sont vos solutions pour ce probleme,
merci d avances a tous.

Vérifies que le hdd est en premier dans la séquence de boot dans le bios.

désolé, je ne suis pas un expert encore
je voudrais savoir se que tu appelle le hdd ?
je ne sais pas si c'est ca que tu veux savoir mais quand j'allume l'ordi il me met le logo sony puis intel pentium 4 puis ecran ac le "_" qui clignote en haut a gauche et hop, il me met le message que j'ai mi plus haut

Hdd= dd= disque dur... ba pour le reste je sais pas mais le disque dur ne m'a pas l'air très convaincant....

En faite il voulait dire de mêtre dans ton bios le DD en priorité.
souvant c'est avec les touches + et - du clavier

merci larkfound je me doutais que dd = disque dur mais j'hésitais a cause du H devant.
Si jms ta une solution, balance toujours

un pote vient de m apporter un disque dur que nous avons branche en esclave dans le deuxieme emplacement de mon pc

Salut,
Tu peux expliquer stp, qu'appelles-tu "le deuxieme emplacement de mon pc" ? Ton disque, il est branché avec un autre disque (sur la même nappe) ou il est seul, c'est pas très clair...
Amitiés
Janus

janus2fr a écrit:
Salut,
Tu peux expliquer stp, qu'appelles-tu "le deuxieme emplacement de mon pc" ? Ton disque, il est branché avec un autre disque (sur la même nappe) ou il est seul, c'est pas très clair...
Amitiés
Janus