Problème disque dur d

Bonjour, il y’a peu de temps, j’ai transféré ma musique sur le disque local D, et depuis le Lecteur Windows Media bug lorsque je scroll dans le menu (Artistes ou Albums) Et il met 2 minutes avant de revenir à la normale.
Du coup je voulais savoir si ces bugs étaient dus au fait que j’ai changé de disque. Et s’il était possible d’y remédier.
Je suis sur un ordi portable Samsung, proc AMD E2.
Merci d’abord pour votre lecture et également merci d’avance pour votre réponse.

Comment as tu procédé pour changer ta musique ? Quell dossier de départ, quel dossier d’arrivée, comment es-tu passé de l’un à l’autre ?

Du dossier [Musique] (créé par moi-même) venant du dossier [Ma Musique] vers mon Disque Local D qui était vide… Un simple Couper/Coller… Et merci pour votre réponse.

Si le dossier musique que tu as déplacé a été créé par toi, il ne devrait pas y avoir de rapport.
Tu peux essayer de le remettre dans son dossier d’origine pour vérifier si le lecteur fonctionne de nouveau.
Si non, tu peux tenter une restauration système à une date à laquelle le lecteur fonctionnait bien
Edité le 23/09/2013 à 08:23

Je viens de remettre le dossier dans [Ma Musique] et le lecteur remarche correctement… Je pense que je vais laisser le dossier à cet endroit…

Parfait:-)