Problème détection souris g502

Bonjour à tous !
J’ai essayé de chercher sur le forum et apparemment cette personne a le même problème mais sans réponse, désolé si j’ai mal cherché… www.clubic.com…

Alors voila le problème : Lors du premier branchement la souris (g502 proteus core)fonctionne parfaitement,le curseur bouge, les boutons, le “G” s’allume etc…
Mais voila que je télécharge Logitech Gaming Software (LGS)pour la mise à jour… Donc je suis les instructions jusqu’au lancement de la mise à jour où LGS me dit de ne pas débrancher la souris. Seulement pendant la mise à jour LGS a planté et je me retrouve avec la souris qui ne fonctionne pas, même le G est éteint et LGS ne la détecte plus.

J’ai essayé de réinstaller LGS en tant qu’administrateur rien n’y fait, j’ai aussi essayé sur un autre PC mais pareil… Je suis un peu perdu et m’en remet a vous ! J’utilise Windows 7 si c’est important…

Merci d’avance pour vos réponses !!

SAV :neutre:

Merci de ta réponse !
J’aurai aimé éviter le SAV et de toute façon le week-end arrive :confused:
Il n’y aurait pas un moyen de mettre ajour le firmware ou quelque chose comme ça manuellement ? (vu que LGS ne la détecte plus)

La mise à jour du firmware est inclue dans le LGS,mais si l’application a planté pendant cette màj je ne vois pas trop quoi faire :confused: (j’ai une G502 aussi)

Tu as bien pris la dernière version de LGS,la 8.153.186 ?

Oui oui j’ai pris la dernière sur le site de logitech… ça me fait c**** de la renvoyer pour ça ^^

Au cas où le problème serait logiciel,tu peux toujours essayer de faire uen restauration système à une date antérieure…mais j’ai bien peur que le souci concerne le firmware même de la souris,du fait du plantage :confused:

Je pense aussi vu que ça ne marche pas non plus sur d’autres PC… Merci pour tes réponses :slight_smile:

Je sais que c’est chiant, mais je pense comme Blackalf. Le firmware à été corrompue pendant le plantage. Donc pas le choix. :confused:

Je viens de télécharger la dernière version de LGS,en fait je n’avais pas la 8.153.186

Petite sueur froide en pensant à Touzhino quand j’ai eu cet écran :peur: :

[Photo supprimée]

Mais tout s’est bien passé :neutre:

[Photo supprimée]

Il y a peu de chances que ça fonctionne,mais j’ai trouvé ça chez Logitech,ça ne coûte rien d’essayer :

logitech-en-amr.custhelp.com…
Edité le 21/07/2014 à 00:25

Bonjour à tous,
rencontrant le même problème que vous pour faire cette mise a jour, je me suis aussi retrouver bloquer.
J’ai alors contacter le sav logitech qui m’a donner la solution. Pas trop égoïste je vous la donne :
1 - débrancher la souris
2 - redémarrer l’ordinateur
3 - relancer la mise a jour en lançant l’exe de celle ci qui se trouve normalement lapar défaut : C:Program FilesLogitech Gaming SoftwareFWUpdateG502G502Update_v16.exe

Voila normalement la mise a jour se relance et vous demande de connecter la souris et la maj se termine.
Sa à marcher pour moi j?espère que sa vous aidera :wink:

Merci à tous pour vos réponses et désolé d’avoir disparu subitement :confused:
Finalement j’ai contacté le SAV qui m’en a renvoyé une et la MàJ c’est passée sans problème cette fois -ci !
J’ai donc pas pu essayer ta technique backshus mais merci j’espère que ça servira à certains !!

:super:

La première avait peut-être un défaut de jeunesse de nouveau modèle,j’ai eu la même chose avec une G500 à sa sortie ^^

Merci beaucoup tu ma sauver la vie ! :smiley: Si vous avait le même problème cette solution fonctionne trés bien :slight_smile:
Edité le 01/12/2014 à 08:03