Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

probleme detection carte smart tv

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, je viens d'acheter un carte tv 'smart tv usb2", tout fonctionnais normalement au debut , puis quand j'ai redemaré mon pc et tenter d'utiliser mon nouvel objet, il ya eu un probleme de reconnaissance, le pc a reconnu la carte en tant que "modem pci"(dans gestionnaire des périferiques). J'ai essayé de réinstaller les drivers mais logiquement il me fait savoir que ces drivers ne sont pas appropriés au type de matériels branché. Mais de temps a autres (en insistant bien) il lui arrive de la detecter correctement, et la je peux effectivement installer les drivers(Que j'avais deja installés).
Si quelqu'un a une idée...
merci

Salut !

je possede le meme boitier qui effectivement n'est pas tres facile a installer (logiciel un peu borné)
je n'ai pas rencontré ce type de probleme mais celui ci :
lorsque je lance le programme smart tv , dans la case avec les muméros le bouton qui permet de passer de stéreo en mono ou sap est toujours grisé
j'ai envoyer un mail a Hercules qui ma répondus que le logicilel etait une version non complete et que cela etait normal !
je me suis donc procuré un logiciel complet ,mais pas de différence !
reémail a Hercules et la il m'ont dit que mon signal Tv n'etait pas stéreo (il l'est car avant j'avais une carte interne monrée sur le mème pc et c'etait ok)
chez toi a tu la possibilité de passre en stéreo ? car si çela est possible mon boitier est donc en panne ,de toute facon je suis fort décus du Sav de hercules
Tu pourtait me comfirmer que chez tois cela fonctionne ?

merçi

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !