supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Probleme demarrage pc

Bonjour voila mon pc s'est eteint tout seul puis quand je l'ai remis sous tension il tourner a fond mais rien ne demarrer l'ecran rester noir puis j'ai du l'eteindre avec l'alim puis quand je l'ai redemarrer j'ai sentis le bruler je l'ai réeteint puis j'ai chercher la pièce brulé mais rien .
Avez-vous une idée de la panne ?

Salut !
Est ce que ça sentait le plastique brûlé ?
Je crois que tu peux t'attendre à avoir de la RAM de cramée ou peut être même la mobo.
J'ai eu le même soucis il y a 5 mois et résultat des courses -> nouvelle config

brabus07 a écrit:
Bonjour voila mon pc s'est eteint tout seul puis quand je l'ai remis sous tension il tourner a fond mais rien ne demarrer l'ecran rester noir puis j'ai du l'eteindre avec l'alim puis quand je l'ai redemarrer j'ai sentis le bruler je l'ai réeteint puis j'ai chercher la pièce brulé mais rien .
Avez-vous une idée de la panne ?

Tu peux nous donner ta config. entiere stp ??..

Bonjour oui je sentait le plastique bruler et pour ma config pour ce que je me rapelle j'ai une carte video de 256mo ati x700 pour la ram 512 je crois processeur foxconn et apres je ne sais plus

j'ai demonter ma barrette de RAM et 2 contact couleur or on cramer est-ce ca?

Essaies de démarrer sans les barrettes RAM et dis nous s'il y a des bips.

non le pc a demarrer puis a tourner dans le vide et l'ecran est rester noir par contre j'ai sentie le cramer un petit peu

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !