supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
Il ne te marque pas cpu, hdd, core, etc.....a coté des temps?

Non c'est écrit comme ça.

Essayes everest :jap:

Sinon, vu qu'un truc chauffe, tu as fais la poussière récemment dans la tour?

bon je vais essayer everest.
Sinon, ça doit faire un an que j'ai nettoyée. Tu penses qu'il faut que je recommence?

Un an :ouch: :oui: c'est nécéssaire la.
Edité le 23/06/2008 à 14:53

bon ok je vais faire ça et je redirai.

Everest me dit : 48° carte mère
61° processeur
39° et 46° à deux autres truc bizarres WDC WD1600JD-00HBB0

C'est trop ,chaud tout ça.

39 et 46 c'est les disques durs.

d'accord. Je vais nettoyer l'ordinateur mais ce ne sera peut-être pas fait tout de suite. Je vous dis donc merci à tous. Je vous redirai si ça marche. à bientôt.

Ne tardes quand meme pas, car la chaleur c'est pas bon :jap:

C'est fait. C'est vrai qu'il y avait une sacré couche de poussière.La température a largement redescendu à part celle de la carte graphique qui n'a presque pas changé.
Cela bug toujours mais maintenant après une heure environ. Je me demande si ce n'est pas le petit ventilateur placé sur ma carte graphique qui est en panne, cela expliquerait pourquoi il n'y a pas de changement à cette endroit.

Je r'ouvre ce sujet car l'état de mon ordinateur a empiré. Désormais celui-ci bug à partir de 60°. Des sortes de barres apparaissent sur l'écran puis c'est vpu recover. Pour terminer l'ordinateur laisse un écran noir et la seule solution est de redémarrer l'ordinateur.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !