Probléme de stabiliser en jeu

Salut a tous.

Alors voila, il y a environ 1 mois que j’ai enfin sauter le pas après un long moment de recherche acharner pour enfin monté ma propre machine.

Mon config est:

-Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1
-Intel Core i7 6700K Cadencé à 4 GHz
-MSI Z170A GAMING M7
-2 Barrette Corsair de 4 Go
-NVIDIA GeForce GTX 970
-SSD CorsairForceLSSSD de 111.79 Go SATA III
-Disque dur ST3320418AS de 298.09 Go SATA II
-Corsair VX 550W
Le tous dans un boitier Z11plus.

Jusque la, installation impeccable, on voit la différence…
Le problème arrive après (Il faus toujours un problème, sinon c’est pas rigolo puis on s’ennuis :smiley: )

Je fais tournée Sims4 Full Add / Fallout4 / Minecraft… Tous en Fulll
Sauf que pour GTA ou depuis aujourd?hui Xcom 2 C’est juste injouable (Freezz / Temps de chargement interminable…)

J’ai essayer de suivre plusieurs tuto pour configurer ma CG ainsi que mes paramètres de jeu mes rien a faire, je n’arrive toujours pas a jouer (stable)…

J’ai lu que l’alim pouvais y jouer si elle étais peu puissante mes j’aimerais des avis avant de faire des achats inutile :smiley:
Si quelqu’un aurais une idée ou quoi que se soit, je suis preneur.

Est-ce que ces jeux sont installés sur le ssd ? parce que bon, les Corsair LS sont des modèles entrée de gamme et il est très possible que ce soit lui le responsable :neutre:

La Corsair VX 550 n’a pas un des meilleurs blocs qu isoient, mais elle est normalement suffisante ^^

Salut.

Merci pour ta réponse aussi rapide :slight_smile:
Mes jeux sont installer sur les disques dur (sdd trop petit)
Juste le dossier “programme fille” est sur le sdd
J’avais vu que mettre Windows sur sdd accéléré le démarrage du pc sans pensé que programme fille ect irais sur ce lecteur.
Gta et Xcom sont sur deux disque dur différents (les disques sont bien remplie au cas où)

Pour l’alim, cetais une alim venu d’un autre pc (1ans à peu près donc j’ai économiser sur sa :wink: )

Au cas où sa viendrais vraiment des disques (récupération), que me conseillez-vous comme disque dur d’environ 2to pour un budget d’environ 100e ?

Également, et il possible de copier coller toute mes donner, jeux, Windows ect sur mon nouveau disque ?
Edité le 24/02/2016 à 11:49