juju251 a écrit:
Détaille mieux le problème: Que veux tu dire par des problèmes "de sillement"?
Des problèmes de sifflement j'imagine, en continu? :neutre:
en continue pas vraiment, des fois sa fait sa au 15-20 minutes, des fois sa peut prendre 1 heure et des fois sa le fait même pas.
Le problème en détail, c'est quand j'écoute de la musique, un film, quand je joue à un jeu ou même quand je ne suis pas devant l'ordinateur, le son se transforme en cillement et quand j'ai pas de son, il n'y a plus de son (mais quand je monte le son de mes haut-parleur dans le tapis je l'entend pas fort mais assez pour dire que sa planté). Le son que sa fait c'est identique à celui d'un micro branché devant un haut-parleur.
Le tech de créative m'a dit de faire une mise à jour des pilotes, de mettre à jour mon bios, de faire une réinstallation de windows, j'ai fais les tests avec le programme de diagnostique de créative quand s'était planté puis il disait que la carte de son avait aucun problème, je lui même envoyé un fichier de dxdiag puis celui du diagnostique du programme de créative . J'ai tous fait ce qu'il m'a dit de faire et sa revient encore. J'ai aussi essayé d'éloigné mes appareils sans fils mais sa aussi sa pas marché. J'ai essayé avec mes DD externe débranché et la façade débranché puis sa revenait à chaque fois. J'ai aussi essayé d'autre haut-parleur (mon ancien kit) puis sa revenait. J'ai essayé avec windows XP et vista (que j'ai présentement) et les 2 avait le même symptôme.
Bref, c'est en gros le problème et ce que j'ai fais. Si quelqu'un a une idée de qu'est-ce que sa pourrait être .
Merci
Sam
EDIT: j'ai oublier de mensionné que pour arrêté le cillement, soit il faut que j'aille jouer dans les paramètres de la carte de son (changé le setup des haut-parleurs 2.1 en casque ou peu importe tant que sa soit changé et après j'ai plus de son) ou de redémarré carrément l'ordinateur. Je viens juste de faire une autre mise à jour puis je suis avec les drivers 2.10.18 (si sa peut vous aidé)
Edité le 09/02/2008 à 08:59