Problème de scintillement de pixel vert

Bonjour à tous

Voilà depuis quelques jours j’ai des pixels de couleur verte qui scintillent sur mon écran (Lenovo L200pwD, CG : 8800 GT)
Ce ne sont pas des pixels mort car quand je passe une fenêtre par dessus ils disparaissent. De même si je passe la souris dessus sans m’arreter les pixels semblent se multiplier puis revenir à leur nombre de départ.
Sachant que je ne peux les dénombrer et il me semble qu’il scintillent que sur des couleur particulières (couleurs claires apparemment) car si je met mon fond d’écran en noir total ça ne scintille plus. -> mais voilà un écran noir n’explique pas pourquoi !
De plus mon écran devient tout noir de temps en temps, pas éteint juste tout noir…

J’ai essayé le logiciel UDPixel mais comme il sert pour les pixels morts il n’a aucun impact sur mon écran…

Merci pour vos futures réponses.

Ca ressemble plus à une cg qui commence à agoniser qu’à un problème d’écran :confused: elle a quel âge cette 8800 GT ? c’est une série qui n’a pas une durée de vie très longue :neutre:

Tu as vérifié ses températures ?

oui elle est vieille, mais pour l’heure comme j’ai 2 fois le même écran j’ai intervertis les 2 et j’ai plus ce problème.

température
GPU : 55
PCB : 46

Fan 53 %
GPU Load 4% (dans un jeu)

Bah alors cherches plus,c’est l’écran :stuck_out_tongue:

Heu ? le jeu,c’est le démineur en mode 8 bits ? :paf:
Edité le 11/01/2012 à 20:14

Heu ? le jeu,c’est le démineur en mode 8 bits ? :paf:
[/quote]

Non Aion sur Windows Seven 64bit, je sais moi aussi je trouve ça bizarre mais c’est ce que GPU-Z me donne comme info…

Coches “show highest reading” et laisses tourner Gpu-Z pendant que tu joues,tu pourrais être surpris en allant regarder après :wink: perso j’ai le gpu (HD 5870) qui monte à 100 % dans Stalker et à 78 % dans Rage :stuck_out_tongue:

Mais ça peut aussi être un bug : depuis la version 0.5.7,je n’ai plus l’indication du V core :confused: