Problème de performance cle usb

Bonjour a toutes et a tous
Etant possesseur d’une cle usb sandisk extreme 32Go dont je suis satisfait.
J’ai décidé d’acheter une sandisk extreme 64 Go et je suis deçu des performances de cette derniere.
Pensez-vous que cette clé a un probleme ?
Si parmi vous il y a des possesseurs de ce modele, merci de me donner vos avis et vos resultats de test de performance.

Voici le resultat de la 64 Go tester sur un port usb 3.0 :

[Photo supprimée]
Edité le 08/03/2017 à 14:36

J’ai une SanDisk Extreme 32 Go ^^

Voilà ce que ça donne en usb 3.0, les petites différences s’expliquent peut-être par la différence des versions de Crystal Disk Mark utilisées :

[Photo supprimée]

Donc je confirme que les résultats de la 64 Go sont vraiment anormaux, la plupart des valeurs sont même inférieures à celles de ma 32 Go obtenues en usb 2.0 :heink:

[Photo supprimée]

Tu l’as bien testée sur un port usb 3.0 ? si oui j’ai bien l’impression qu’elle a en effet un souci :neutre:
Edité le 03/03/2017 à 18:20

Merci pour ton aide , en effet j’ai bien testé mes 2 clés sur un port usb 3.0.

Je pense comme toi elle doit avoir un souci j’ai acheté sur amazon et qu’il y a un bon SAV sur site ?

Je ne sais pas, j’achète souvent chez eux mais je n’ai jamais dû faire appel au sav :neutre:

J’ai retourné la clé chez amazon pour echange , merci à Blackalf :super:

De rien, jespère que la nouvelle fonctionnera correctement ^^

0
Edité le 08/03/2017 à 14:25

Voici le resultat d’une cle usb sandisk extreme 64 Go qui fonctionne correctement tester sur un port usb 3.0

[Photo supprimée]

Là, c’est tout à fait normal :super:

Ils ont été rapides pour l’échange chez Amazon, à ce que je vois ? ^^

Oui samedi j’ai demandé le remboursement de la clé défectueuse, je l’ai réexpédié gratuitement , et j’en ai recommandé une autre aussitôt .