supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Voir profilContacter le membre
J'ai une MSI KT4V (donc modèle proche) et je confirme les explications de Kennywise76. Et c'est "Suppr" pour aller dans le BIOS. Normalement sur cette carte il n'y a pas de règlage par jumper.

Par contre j'ai aussi une asrock sur socket A également et sur celle-là il y a une option règlage par jumper, et l'accés au BIOS se fait par F1 ou F2 (je ne sais plus je n'utilises plus la carte). Si tu dois faire ce règlage par jumper il te faut le manuel pour règler le FSB et ouvrir le PC...

Donc, es-tu sûr que ta carte mère est bien du modèle que tu as indiqué ?

il me faut quel manuel ? sinon oui pour le modele je suis sur et certain c'est marqué sur la boite..et pour le reglage par jumper ben c'etait pas le fsb mais le host frequency apparemment..et ce n'est pas suppr on vient d eme confirmer que ce que je consulte avec f2 l'est bien

bon bien sur j'oublie de preciser que dans l'option mon pro est un beau cretin il peut aussi m'avoir changé processeur et carte mere..et non l'avoir rabaissé

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !