supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

probleme de hdd jamais vue help - hdd renommer dans le bios???

salut a tous je ne suis pas 1 habituer des forums desoler si je ne fais les choses correctement. Voila mon probleme 1 demes client avait 1 probleme de reboot avec son ordi donc en voulant faire 1 reparation complete donc formattage et nettoyage et tout en voulant installer windows xp je recois 1 message qui me dis windows ne peut formatter a cause dun probleme de hdd alors je reboot et je vais dans le bios le hdd en question a changer de noms et oui??? des @ et autre symbole et lettres sans aucun rapport et au lieu d'afficher 250 gigs comme supposer bien il me montre 10 mo alors la je suis fourrer desoler lol et encore mieux maintenant il ne voit meme plus le hdd dans le bios alors apres 3 hrs de bizounnage je laisse tomber pour dormir 1 peu et avoir lesprit frais et dispo pour le lendemain. le matin venu jai besoin d'une barrete de 512 ddr pour 20 min dans 1 autre ordi dans l'ordi avec le hdd en probleme il y en a donc j'emprunte 1 512 mo kingston et la plante dans l'autre ordi et bang il fonctionne 15 min et reboot a son tour et voila le meme prob sur une 2 e machine. alors ma question est est-ce que 1 barrette de memoire peut corrompe le bios dun hdd et dun mb??? je fais la reparation d'ordi depuis 9 ans mais ce probleme en particulier est le premier de ce genre donc si vous avez 1 bonne expertise en info allez y reponder moi et merci a tous Bad1

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !