Problème de fluidité

Salut, j’ai récemment des problèmes avec les jeux et les vidéos. Pour aucune raison, quand je joue, exemple, League of legend, mon client et ma partie perdent des images. Ce n’est vraiment pas fluide. Même que des fois, j’entend des son de bug (hier par exemple je rentre dans une partie et c’est comme si j’avais joint une guerre galactique de pistolet lazer.)

Quand je parle sur Discord, des fois je n’entend plus mon interlocuteur et je dois quitter le salon vocal et revenir pour l’entendre à nouveau.

Les vidéos sur Youtube, les images s’arrêtent mais la vidéo continue de jouer. Surtout quand je rewind pour revoir une scène,l’image reste fixe mais j’entend encore les voix en arrière.

Quand je redémarre mon ordi,tout va bien(pas tout le temp), puis après quelque partie de League, le problème revient.

Je me demande d’ou ce que le problème vient? La carte graphique? Je pense à reformater mon ordi mais j’aimerais savoir vos avis avant de faire quelque chose.

EDIT: Je viens d’avoir un Blue screen en commencant une partie de League. Voila le problème ,manque juste a savoir d’ou sa viens…
Edité le 17/05/2017 à 03:34

Mes specs:

Psu evga 500w 80plus

ASUS m5178l-m/usb3

AMD 6core fx6300

RAM 8go ddr kingston 1600mhz

MSI NVIDIA Geforce GTX950 2go HDMI

Stats de mon GPU pendant le gaming

Temperature: 47
GPU speed:100%
Vram usage:13%
Edité le 17/05/2017 à 01:59

Svp juste un conseil pourrait aider