supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Probléme de disque dur externe

bonjour j'ai utilisé mon disque dur externe pour enregistrer une vidéo sur un enregistreur numérique de vidéo surveillance a l'instalation l'enrregistreur a changé le format de mon disque dur, ducou maintenant je veu le réutilisé sur mon ordi et il ne le reconnait plus!!! le probléme j'ai 100go de donnée dessus est ce que klk a t'il une solution ...

S'il a reformaté le disque dur je pense que c'est mort pour la récupération de données :/ (pas très malin aussi d'avoir fait ça avec un disque qui contenait des données :neutre:)

Salut,
Il y a plusieurs logiciels qui peuvent receullir des fichiers aprés formatage ,sur le site par exemple www.pcinspector.de ,le pc inspector file recovery ,ou encore pc inspector smart recovery ,lui ,il permet de recuellir les données éffacées d'un péréphérique amovible.
Il y a d'autre sur www.clubic.com ou sur www.télécharger.com.
A+

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !