supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Probleme de chauffe carte mere - asus m2n sli delux a plus de 70°c

Bonjour,
je m inquiète car je viens d acheter une m2n sli deluxe samedi et apres l avoir montée je vois que sa temperature en marche normale est environ de 70...73°c ...
je n ai jamais eu de carte depassant les 50 alors je ne sais pas si je suis dans le rouge ou si je ne dois pas m inquieter..
Qu en pensez vous?

C'est ta CM ou ton proco qui est a cette température ??? si c'est ton proco , t'as remis de la pate thermique ???

Autrement , stp , décris ta config et surtout dis nous comment ta tour est ventilée ... ca viens ptet de la ...

somic a écrit:
C'est ta CM ou ton proco qui est a cette température ??? si c'est ton proco , t'as remis de la pate thermique ???

Autrement , stp , décris ta config et surtout dis nous comment ta tour est ventilée ... ca viens ptet de la ...

Merci de la reponse mais comme un couillon on peut le dire j avait inverser le sens de branchement de mon lecteur de disquette... apres rectification retour a 40° environ donc tout va bien... merci quand meme!!!

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !