Hello Clubic !
J'aurai besoin d'aide pour un petit (gros) problème, qui vise ma carte graphique. Je m'explique :
Il y a une semaine, mon PC à en quelquers sorte rendu l'âme. Plus moyens de l'allumé. Je l'ai ammener chez mon père, il a changé l'alim, la carte mère, le proc (un Intel Celeron 2.6 qui est devenu un 2.8

). Tout ça modifié, il ne s'allumé toujours pas, le problème venant aussi du disqe dur. J'ai pu réinstaller Windows sur une partition vierge d'un autre DD, hier donc, et là tout marchait, carte son et carte graphique compris. Cependant, je ramène le PC quasi neuf chez moi, et pouf, une fois branché le chameau ne s'allume pas. Je l'opère donc, et je teste en enlevant ma GeForce FX5200 (128 Mo). Et là, ça marche...Je la remet, ça marche pas.
Alors, sur ce que j'ai racheté, j'ai une Alim neuve qui à plus de capacité que l'ancienne, une carte mère plus récente que l'ancienne (là j'ai une foxconn sis 661fx7mj ) cette carte mère supporte le PCI (carte son) et l'AGP (carte graphique), ainsi que ma ram et tout le blabla. Mon problème étant donc si je peux remettre ma carte graphique, et si oui, comment

Merci d'avance !