supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

probleme de branchement de facade usb 8/1

j ai acheter une facade 8/1 multi panel card reader mais j ai un probleme de branchement sur une carte mere MSI 745 ULTRA ( MS- 6561 V1.x) atx mainboard

quelqu un peut il me depanner

merci

ça se branche sur l'usb ton lecteur de cb :??:

barbus61 a écrit:
j ai acheter une facade 8/1 multi panel card reader mais j ai un probleme de branchement sur une carte mere MSI  745 ULTRA ( MS- 6561 V1.x) atx mainboard   

quelqu un peut il me depanner
merci

barbus61    sur le schéma de ta carte en 2,18 il y a le front pannel USB et en 2,22 il y a les connecteurs D-Bracket arrière voici le lien de la 745 ultra tu regarderas. à plus, et tu branches ta facade sur une USB de libre                           
    http://www.msi-computer.fr/index.php?page=23 

salut
merci de ta reponse mais sur ma carte mere je n ai que deux connecteur usb de libre hors il m en faut 3 en plus je n ai pas les connecteur IEEEE1394 c est la 745 ultra et non la 745 ultra E Probleme

ont ma dit acheter une carte pci suplementaire avec port usb+firewire tu en pense quoi peut tu me conseiller

barbus61 a écrit:
salut
merci de ta reponse mais sur ma carte mere je n ai que deux connecteur usb de libre hors il m en faut 3 en plus je n ai pas les connecteur IEEEE1394 c est la 745 ultra et non la 745 ultra E  Probleme

ont ma dit acheter une carte pci suplementaire  avec port usb+firewire tu en pense quoi peut tu me conseiller

oui il te faut une carte comme cela.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...SB-FireWire.htm

quelques ports USB et firewire de plus ca mange pas de pain. :oui:

Sinon tu peux peut-être essayer de ne brancher qu'une partie des ports, tu n'utilises sûrement pas les 8 lecteurs de cartes.

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !