supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

probleme dd externe

bonjour je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros sousis avec mon dd externe.
voila j'ai adapter un dd interne maxtor 250 giga sur un boitier externe (sata)car je n'avais pas les bonnes nappe pour le mettre en interne.
il marchait bien j'usqua ce que je formater mon pc et depuis beaucoup de probleme de transfert vers pc et dd externe (ecriture decale panne materiel...)
le plus gros probleme etant la lecture des fichier video ou son, bug coupure arret de le l'image du son...je pensais soit a un virus apparament non ou a la mise a jour de mes drivers j ai donc recherche mes drivers par rapport a ma config(carte mere) et les mis a jour sans desinstaller les anciens.
mise a jour de tout les drivers carte mere asus.je pensais a la connection usb2.
et j'ai egalement fait un test dd qui me donne santé exelent du dd.
peut etre ai je mal mis a jour mes pilotes et drivers (non desinstalation des anciens...) ou autres choses dd ou fichiers endomagé mais comment les vérifier les tester? je ne vois pas .dans l'attente de vos aides merci d'avance .gui

j ai egalement regulierement le message "internet explorer doit fermer".
puis tout se coupe.alors que je suis sur mon dd externe et internet est coupé(non conecter!) puis le message croix rouge la memoire ne peut etre read ????

pour mes lectures et transfert de mon dd externe,
je voulais savoir si se n'etais pas un soucis de cable du dd externe
ou un souci de connexion usb1 connecter sur usb2 ou vice versa
probleme de transmition pc et dd externe

comment verifier si tout est bien en usb 2 :port usb carte mere et disque dur?

merci d'avance

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !