supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème d'installation XP, besoin d'aide.

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
J'ai fait un tour par windows Vista, depuis 3 semaines, pour le tester. Ne me convenant pas, je souhaite revenir à mon bon vieux XP. Je possède un RAID 0, donc je créer une disquette de boot avec les drivers raid (F6 à l'installation tout ca ...), comme je l'ai fait des centaines de fois, la routine. Mais ! Au moment de d'appuyer sur "S", de spécifier le lecteur A:\ pour aller chercher les drivers, puis appuyer sur la touche entrée, le message d'erreur suivant intervient :

file txtsetup.oem caused an unexpected error (1024) at line 1747 in d:\nt\base\boot\setup\oemdisk.c.

Aucune idée d'où cela peut venir, j'ai tenter de refaire la même démarche depuis le début (refaire une disquette de boot drivers sur une disquette vierge etc), mais rien y fait.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

Okta

problème de disquette. formatte là et recré en une en étant sur des pilotes RAID

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !