Espace membre :
flechePublicité

3 messages
Filtrer ok

Probleme d'instalation windows 7 ,de boot et phenomène bizarre

Bonjour
Je voulais juste pouvoir m'expliquer et avoir un droit de réponse par rapport à la fermeture du topic dont je suis l'auteur (Probleme d'instalation windows 7 ,de boot et phenomène bizarre ).
C'est allez vite en besogne que de faire les demandes et les réponses et de prendre des décisions sans même attendre une explication.
Je possede Windows 7 integrale 64 bits avec licence officielle et j'ai même la version familiale et professionnelle en 64 bits.Alors pourquoi me direz-vous "utiliser une copie modifié" et bien tout simplement parce que son auteur l'a optimisé et qu'elle convient parfaitement à mes besoins.
Je ne venais sur ce site que pour trouver de l'aide et je suis surpris de votre façon d'agir à mon encontre.C'est dommage de ne pas pouvoir s'exprimer.La prochaine fois demandez donc à votre interlocuteur des précisions avant de prendre une décision sans connaissances.

Respectueusement. Au revoir.

Au fait.J'ai déjà essayé d'installer la version intégrale officielle mais évidemment ellle n'a pas fonctionné...A bon entendeur SALUt

rihhe a écrit:
Je possede Windows 7 integrale 64 bits avec licence officielle et j'ai même la version familiale et professionnelle en 64 bits.Alors pourquoi me direz-vous "utiliser une copie modifié" et bien tout simplement parce que son auteur l'a optimisé et qu'elle convient parfaitement à mes besoins.
Qu'une version modifiée et "optimisée" de Windows convienne a ton usage est une chose, mais ces versions sont tout simplement illégales, malgré tout ce que peuvent prétendre ceux qui les publient.

Tu sauras également que les versions "optimisées" sont bien souvent pourries de spyware et autres programmes de ce genre, sans compter une stabilité et une compatibilité parfois très aléatoire.

Tout est dit, on ferme.

Et merci de ne pas persister dans cette voie ...
Super Modérateur

3 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité