supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Problème d'icônes et de barre de lancement rapide

depuis quelques temps à chaque allumage de mon PC, les icônes du bureau se mettent toutes à gauche , sauf la poubelle qui se met en bas à droite - :o
si j'ouvre la poubelle et que je la referme, elle se met à son tour à gauche - De plus la barre de lancement rapide ne s'ouvre plus automatiquement - je suis obligé de passer par le menu "Démarrer", propriétés, barre de taches et cliquer sur "afficher la zone de lancement rapide" pour qu'elle réapparaisse à nouveau - Si j'éteins mon PC, et que je le rallume , la zone de lancement rapide est à nouveau décochée - j'ai installé "ICOSAUVE" un petit log qui résout en partie mes problèmes d'icônes - il me les restaure à chaque allumage du PC -(de temps en temps lors d'une fermeture d'une application, je retrouve mes icônes à gauche et je me sers de ICOSAUVE ) - mais pour la barre de lancement rapide je n'ai pas trouvé de solution - sur les différents forums on m'a conseillé de passer un coup de SMITFRAU Fix - j'ai effectué un nettoyage avec ce log mais ça ne change rien - j'ai passé mon antivirus qui m'a trouvé un virus mais sans gros problème - Que faire ???
>Y a-t-il une solution en passant par la base de registres ?
merci d'avance pour votre aide -
P.S. : je suis nouveau dans l'informatique alors soyez indulgent avec moi, n'employez pas un langage trop technique.

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !