Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Problème d'affichage sur moniteur samsung2232BW

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
SyncMaster 2232BW
Marque : Samsung
Je tourne sous XP ultimate avec un Core2Quad Q6600, carte mère Asus Commando et carte graphique GeForce 8800 GT 512moDDR3(ZOTAC AMP! editition). Après avoir mis à jour tous les pilotes, lorsque je lance un jeu j'ai un carré sur mon écran qui clignote en haut à gauche. Et cela concerne que les jeux puisque j'ai testé des vidéos et il n'y a aucun problème.
Merci de votre réponse.

Un petit probleme de carte graphique ca. Ta carte est bien branché ou pas (le 6 pins sur le coté surtout)

C'est quoi ton alim ???

Donne nous ta config stp cela nous aidera un peu plus.

- Processeur INTEL Core 2 Quad 6600 - 2.4 GHz
- Carte Mère Asus Commando - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
- Ecran Plat TFT 22'' - DVI -2ms - 3000:1 - Design Noir Laqué - SM2232BW
- Boîtier PC Sigma Moyen Tour Zen
- Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version AMP Edition
- Graveur DVD Interne 20X LG-GSAH55N - IDE/ATAPI
- Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - TWIN2X2048-6400
- Alimentation EarthWatts 500 Watts
- Disqur Dur interne Maxtor - 160Go, 7200 tr/min - 8Mo - SATAII

Bah j'ai bien pensé à la carte graphique puisque le problème se pose qu'avec les jeux et donc la 3D mais sans trouver la solution. oui niveau branchement tout est ok.

tu sous vista ultimate !!! pas XP!

sinon ton problème vient de ton pilote vidéo!!

remet l'ancien driver vidéo et voie si identique

pour bien faire va dans la panneau de configuration- désinstallation- pilote nvidia redémarre ton pc et installe le pilote fournit avec ta carte vidéo!!

essaye et dit nous!! bye

Je viens de mettre une version XP Pro et j'ai installé les pilotes de ma CM et CG et a priori le problème est résolu. J'essayerais avec Vista Ultimate le moment venu.
un grand merci à vous

Il y a de grandes chances pour qu'un problème de ce genre soit lié à un bug des pilotes graphiques

essaie d'installer une autre version
Modérateur Hardware / Overclocking

Rien avoir avec XP Ultimate, le problème était tout bête mais il fallait y penser. Je donne l'info pour ceux qui auraient le même problème. Le clignotement était tout simplement dut au volet Windows du Bureau. Après l'avoir fermé il n'y a avait plus aucun problème voilà.
Cependant je tiens à remercier ceux qui ont cherché à m'apporter des réponses.

Je n'avais pas vu, mais XP Ultimate est une version illégale de Windows XP, je ferme
Modérateur Hardware / Overclocking

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok