Probleme d'affichage ecran samsung S23A750D 120HZ avec le displayport

Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai un problème que je n’arrive pas a résoudre. Donc voila j’ai fait l’acquisition du moniteur samsung S23A750D 120HZ, qui fonctionne très bien en hdmi mais qui refuse de fonctionner en displayport.
Je possède la toute fraiche Geforce GTX 680 et j’ai un peut (beaucoup) les boules que cela ne fonctionne pas.
Au démarrage (post) l’écran branché en displayport fonctionne,mais arrivé apres le logo “bienvenu” de widows 7 image noire, rien et aucun réglage ne m’indique une solution possible.

Une idée,moi je cale la :neutre:

Salut, ça faisait longtemps !

Pour ton souci, peut-être que ta cg prend pas 120 Hz dans la résolution que tu veux !? En hdmi, la fréquence est peut-être plus basse…
Edité le 26/03/2012 à 15:53

Yop,

Et oui ça fait un bail, je trouve ça bizarre quand meme que le displayport censé étre plus perf me briderais à ce niveau la :-(:

Encore un mystère qui me gonfle :riva:

Puis bon une carte à 500€ qui prend pas une resolution full hd alors la je me suicide direct :pt1cable:
Edité le 26/03/2012 à 18:22

test plusieur resolution et frequence

Oui mais je vais pas me retrouver en 640*480 quand meme :smiley:

non mais une fois que t’as l’image en display tu change

C’est quand meme un truc de fou car en mode sans echec sa fonctionne (peut etre le pilote de la carte nvidia ) enfin je continue de chercher l’erreur :frowning:

Bon ça progresse, j’ai delete les pilotes 301 pour la gtx 680 et par miracle j’arrive sur le bureau en displayport. Donc cela viendrais des pilotes (encore jeunes ???) de la gtx 680 ?

C’est très possible,les cas de pilotes encore mal optimisés pour les toutes nouvelles cartes ne sont pas rares :neutre:
Edité le 26/03/2012 à 19:56

Si en sans échec ça marche, c’est clair que ça ne peut venir que des pilotes ! Et ça m’étonnerait que la priorité d’nVidia aie été l’optimisation du displayport au moment de sortir sa nouvelle cg… Bien trop occupé à vérifier que les chaines de prod soient toutes bien d’équerre et que rien ne vienne entraver la distribution, au pire ils ont bien fait gaffe que dans la plupart des jeux, elle dessoude l’offre d’AMD/ATI, les problèmes mineurs ils verront plus tard…

salut je vien d’acquerir le meme ecran que toi et je me demander si tu avait pas des soucie en lecture de video , par exemple sur les contour des cheveux etc … sa fait genre des lumiere un peu de toute les couleurs

Salut,

non pas de soucis comme le tient, les videos sont tres fluides et sans aucun bug. Par contre j’ai reglé mon soucis de displayport, en faite les drivers 301.10 ne fonctionnent tout simplement pas avec le displayport. Je viens de test avec les drivers beta 301.24 et cela fonctionne tres bien en 100hz (enfin…) . C’est quand meme scandaleux de la part d’nvidia pour une carte a 500€ de pas faire des pilotes un minimum fini… :sarcastic:
Edité le 17/05/2012 à 01:28

salut j’ai corriger mon probleme ; il venait du display port qui toucher le mur vue que le pied est un peu genant je les avancer est nikel :stuck_out_tongue: