Probléme d'affichage sur 6600GT

NVIDIA Geforce 6600 GT/ PCI express 128 MO / bios 5.43.02.16/Carte mère Gigabyte Ga- K8NF-9 avec nforce 4/1Giga DDR/3500+XP
J’ai cette carte depuis juin 2005.
Depuis deux jours :
=> Sur affichage "bureau Windows XP " => OK (idem avec lecteur Windows média et autres…) mais dés que le PC passe sur écran de veille sur XP plus, écran de veille « nature » => problème d’affichage.
=> Dés que je joue , au démarrage du jeu , l’écran est illisible , manque des pixels et ceux ci sont flottants dans toute la surface de n’importe de celui-ci.
J’ai formaté mon DD (x3 avec W2000, Xp familiale), changé divers drivers dispo sur le site nvidia et autres, toujours pareil. (Et toutes les bidouilles que j’ai pu faire:démontage, nettoyage, contrôle matos et autres…)
Une personne pourrait m’aider pour trouver la cause (je pense que la carte graphique est HS => mémoire claqué ou le bus PCI express)
Merci d’avance

Le ventilo de la cg fonctionne toujours correctement ?

merci de vos interventions,
Le ventilo. fonctionne toujours.
j’ai dementé la carte et soufflé, controlé => RAS.
Dés que je met un jeu ou sous écran de veille => l’afichage et pourri.
J’étais en train de lire les posts sur cette carte => pas mal de probléme.
J’ai meme vu => chgt de la pate thermique , alim. 12v defectueux et autres…
J’ ai les boules car elle fonctionnait et j" l’ai acheté sur le net (par correspondance et là bou*njour pour une garantie => persoone)

Tu as essayé un 3Dmark , ça te donne quoi ?

Justement je suis en train de le télécharger … mais les posts sur la 6600 ne me rassure pas!!!

ce qui me degoute , c’est que je me sers de celle-ci en ce moment sur le bureau Win et qu’elle fonctionne , mais dés qu’il y a du graphisme: jeu ou écran de veille => affichage pourri (manque de pixel et flottant)

tiens, j’ai mis à la place de l’avatar, une photo avec le probléme graphique dés que je démarre un écran de veille , alors que sur bureau => OK
Je ne comprends plus rien , c’est désespérant…

Retour SAV :neutre:

A tout hasard, tu as essayer de réinstaller les derniers drivers ?

je vais l’envoyer , je vais attendre 2 mois (commande sur le net) et résultat => perdue…
C’est une “Point on view” et je voudrais savoir à qui je vais m’adresser pour le SAV (exit GROS BILL => perdue… sur un produit et dans l’os!!!)
Je pensais qu’il fallait mettre du pognon pour avoir du bon matos => et voilà la preuve => 6 mois aprés => probléme

les vieux comme le dernier , anglais français…
Toujours pareil
Je pense meme à flasher le bios voir le site avec n°de bios différent: http://www.mvktech.net/component/option,co…tfolder/cat,68/

Surement morte alors … :confused:

J’ai la même en plus -> la “Point on view” :whistle:

On verra, pas eu de soucis jusqu’ici … :neutre:

pourquoi morte alors qu’elle fonctionne en dehors des jeux. je ne pige plus :heink:
J’ai fait un essai avec une autre alim noname qui trainait chez moi (400w) , idem.
Actuellement 450w
J’ai essayé 3dmark => laisse tomber je vois à peine la démo … dur
J’ai toujours eu ATI (meme avec leurs drivers de m***e) , jamais je n’ai rencontré de probléme , 1er carte Nvidia (et pas donné) => raide… :clap:

Tu as un pb avec ta CG, ça arrive…ce n’est pas une raison pour troller :jap:

mes pensées ont été plus vite que la frappe sur mon clavier , mes excuses

Il a juste parlé des drivers, pas du matos…c’est bon :wink:

je parlais seulement des drivers qui à une époque n’étaient pas optimisés à certains jeux.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis… :whistle:

ça va rien changer à ton problème … :confused:

ça c’est sur!!!
J’ai trainé sur des sites , fait des manip. sans resultats , meme en modifiant les fréquences le plus bas possible.Je galére…