Probleme clavier logitech - touche shift qui me rend dingue !

voila depuis hier j’ai d’énorme soucis avec la touche shift de mon clavier,par exemple, je ne peut pas faire la touche “?” avec le shift droit mais uniquemenent shift gauche
Pour les chiffre meme probleme : avec shift droit 125789
avec shift gauche 15789

Quelqu’un à une idée sur ce probleme ? a noté que le soucis est permanent, sous jeux, sous windows.

merci pour votre aide :’(

up

Tu ne peux pas essayer un autre clavier sur ton ordi?
Personnellement ,je pencherais pour un problème matériel donc faudrais vraiment tester avec un autre pour confirmer si c’est ton clavier qui commence à rendre l’âme.

je vais essayer de m’en trouver un pour faire un test, mais bon un clavier qui rend l’ame au bout d’un ans, sa me parrais bizarre,surtout que mon ancien clavier sans marques, a tenu 6 ans sans probleme.

J’ai exactement le même problème, alors que celà marchait ce matin :frowning: shift gauche qui marche pas, alors que celui de droite oui !

Ne remonte pas de vieux sujet :wink: crée toi même le tien :jap:

C’est le clavier :neutre:

Je m’explique : j’en suis à mon 3ème Logitech,et tous les 3 (de modèles différents)même neufs m’ont fait la même chose : la touche Shift de droite ne fonctionne pas toujours :neutre: 4 fois sur 5,quand je veux taper un “?” sur msn,j’ai la virgule à la place :paf:

J’ai résolu ce problème identique en m’apercevant qu’une touche était bloquée insidieusement en position appuyée ( la touche F Lock dans mon cas, pour “locker” mes touches F1 à F12). Je l’ai juste débloqué et ça remarche.

il a surrement du trouver depuis le temps ou alors changer de model ou de PC :lol:
si non au passage bravo pour la soluce :super:
Edité le 12/09/2013 à 11:18