supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

problème casque sennheiser - avec TS2... help me plz

Salut :hello:

J'explique mon problème quand je parle sous teamspeak, avec mon casque sennheiser PC30, on ne m'entend pas et dans le test mode j'entend des pulsations de plus en plus fortes...
Avant mon formatage tout marchait parfaitement...

Que faire?

Merci d'avance :jap:

Tu as quoi dans la rubrique "Sons et périphériques audio" ?

Tu as installé un logiciel avec ton casque pour régler le son ?

Sephiroth491 a écrit:
Tu as quoi dans la rubrique "Sons et périphériques audio" ?
Moins méchant stp
Tu as installé un logiciel avec ton casque pour régler le son ?
nn juste les drivers son de la carte mère

dans tes options de son baisse le whisper vers la gauche deja sinon dans tes options de son windows tu a peu etre le mixage stereo de cocher dans se cas la decoche le :)

:hello:

Il est ou exactement ce paramètre mixage?

J'ai du son mais je peux parler au micro.

settings - sound input/output settings ensuite dans voice activation level tu le mets plus vers la gauche et sinon le mixage stereo doit etre dans tes parametres de son windows ou dans ton panneau de control son de ta carte mere

Encore merci de tes réponses mais ça marche pas et il n'ya pas que dans TS que le micor marche pas, même problème sous MSN

C'est bon ça marche merci de ton aide :clap:

alors c etait quoi ???

mortis59 a écrit:
alors c etait quoi ???

Ben déjà y'avait le mix stéréo activé et je sais pas pourquoi windows avait décidé d'utuliser le codec audio de mes catalyst :whistle:

Merci de ton aide (sans toi j'aurais eu du mal :ane: )

:jap:

de rien :jap:

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !