supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

probleme cartouche d encre pour epson stylus c82

bonjour a tous

j ai acheté y a pas longtemps des cartouches d encre pour ma epson stylus c82 ( generiques et chez cdiscount)

mon imprimante les reconnait bien pleines mais me dit qu elle ne peut pas imprimer car ce n est pas de vraies cartouches epson

je voudrai que vous m aidiez la dessus

merci de vos reps

ha, :ouch: t'es certain d'avoir acheté le même type de cartouches.
a moins que chez Epson les cartouches soient identifiables pour forcer le "porte-flouse" de l'user, bientôt on vas se faire traiter de pirate parce qu'on achete plus les cartouches d'origine MDR.

la meilleure solution c'est les bouteilles d'encre noir+3couleurs 4 de 100ml et tu remplis toi même.

merdeuh fait chier

et pis nan nan je suis pas con c bien pour l imprimante epson stylus c82

Voir profilContacter le membre
de temps en temps mon père achetais des cartouches non-officielles sur ma stylus color 760 et ça marchait très bien...

J'ai la stylus c84 et j'ai mis du généric ya deux jours,elle m'a prévenu que c'etait pas des officielles mais elle ne m'empeche pas d'imprimer.

et @!#$?* je suis le seul glandf a pas les faire marcher alors ou koi ? c discount c des arnaqueurs?

cdiscount est une tres bonne boite sauf au niveau sav c'est tout

sinon tu achete des kit de remplissage et l'initialiseur epson et sa te coutera moins cher

bah ui^pis mes 4 cartouches la je les ai dans le c** koi
d ailleurs c ma journée la a firstowin si vous connaissez g perdu 4 000 pointrs vet je sais meme pas pourquoi

tain pis en + c vrai i veulent pas les reprendre

Regardes si t'as un leger jeu dans chaque bac de cartouche, ouvre puis avant, arriere puis avant pour finir tout en maintenant vers le Bas et referme.
j'ai déjà eu ce soucis même avec cartouches d'origine.

ouias tu as peut etre raison car j avais lut des fois qu il pouvait y avoir un leger ecart entre les puces de la cartouche et les broches de l imprim

je vais essayer et pis on verra bien

merci

nan ca ne marche vraiment pas meme en faisant exactement ce que tu ma dit

il me faudrai peut etre l aide de quelqu un qui a la meme que moi ca serai bien je pense

c bon arretez g trouvé c est que la puce de la cartouche est trop enfoncée
un petit coup de couteau et c est reparti
merci de vos reps tout de meme et a plus

<!--=1400165,0,15][nom]ACID54 a écrit-->
il me faudrai peut etre l aide de quelqu un qui a la meme que moi ca serai bien je pense

jpense qui devrait y avoir une astuce quelconque de toute façon vu le prix de certaines cartouches d'origine il est parfois preferable de changer d'imprim et là c'est degoutant koi!!!!

jpense que tu vas devoir reprogrammer la puce.

edit:
cartouche est trop enfoncée

jme disais aussi, en fait c'était dut au mauvais positionnement.

t inkiete j ai trouvé mais merci quand meme

<!--=1399558,0,2][nom]MasterCode a écrit-->
ha, :ouch: t'es certain d'avoir acheté le même type de cartouches.
a moins que chez Epson les cartouches soient identifiables pour forcer le "porte-flouse" de l'user, bientôt on vas se faire traiter de pirate parce qu'on achete plus les cartouches d'origine MDR.

la meilleure solution c'est les bouteilles d'encre noir+3couleurs 4 de 100ml et tu remplis toi même.

je suis du meme avis que master code cela fait 1 an que jachete plus de cartouche que des kits de recharges cela est plus simple tu gardes ta cartouches tu peux la remplir de 2 à 15 cartouches selon la cartouche vide. ca revient moins chere en plus.Surtout la qualité est la meme. tu peux aller voir sur le site www.encretec.com voila chô

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !