supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

11 messages
ok

Probleme carte mere base Nvidia - avec carte graphique Ayi Radeon ???????

Est ce qu'il est possible qu'il y est des probleme entre une carte mere a base chipset Nvidia sur la qu'elle on pose une carte graphique sur base radeon Ati

ASUSTEK P5ND2-SLI - Socket 775 pour Intel - Chipset NVIDIA nForce 4 SLI - ATX

Chipset NVIDIA nForce 4 SLI Intel Edition
NVIDIA MCP-04

ASUSTEK EAX700PRO/TVD - Radeon X700 PRO 256 Mo PCI-E

non aucun problèmes !!!! nvidia nforce4 + ati video sa marche ;)

quelle est ton problème ? ;)

Pas de soucis de mon coté non plus.

aucun probleme pour le moment je n'est pas encore acheter le matériel c t juste pour savoir si sa pausais un probleme

voilà merci

juste une question, pourquoi prendre une cm sli et une carte ati? :paf:

crocodudule a écrit:
juste une question, pourquoi prendre une cm sli et une carte ati? :paf:

on m'a aussi pausé la question, c'est pas génial une carte mère sli avec une carte graphique Ati ?? :??:

non pas de probleme,mais le sli ne marche qu'avec les nvidia et le seul moment où le sli peut avoir un interet c'est lorsque ta carte graphique nvidia est un peu vielle,dans ce cas tu reprends la meme pour redonner un coup de jeune au perf. dans les jeux.

a la base le sli sert a pouvoir monter 2 cartes graphique ?
je crois que je suis perdu :riva:

Alpha7 a écrit:
a la base le sli sert a pouvoir monter 2 cartes graphique ?
je crois que je suis perdu :riva:

Le SLI est un système propriétaire de NVidia, donc la fonction SLI ne fonctionne qu'avec les CG de ce constructeur ; pour Ati, le système est le Crossfire.

Ca n'empêche pas de mettre une Ati sur une CM SLI, mais ça n'ira pas plus loin, impossible de mettre les 2 pour bénéficier du gain du SLI :pt1cable: .

Je t'ai pas perdu en cours de route ? :??:

nan c'est bon je suis toujour la :lol:
j'ai enfin compris
ZIVE est un bon prof :sol:
merci

d'ou ma question,pourquoi prendre du sli en commencant sa config avec une ati...
la logique veut qu'on commence un sli en partant avec une cg nvidia. Ou alors tu laisses tomber le sli (ce qui n'est pas plus mal cette fonction est source de probleme (il faut une tres bonne alim) et coute cher,sans pour autant offrir des perf. en relation avec l'investissement),le mieux restant d'investir tous les ans dans une carte correcte, ce qui va couter le meme prix mais sans le risque de problemes techniques, et de disponibilité. :)

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !