supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

probleme carte mere asus p5w dh de luxe - pas de lecteure de dvd dans le kecteur

Bonjour,

Je viens de monter un tout nouveau pc à base d'une carte mère ASUS P5W DH Deluxe + Core2 Duo 6600 + 2 Go DDR2 Twinx Corsair CL5 + 2 x HDD serial ata

J'ai branché les deux HDD sur les ports SATA 1 et sata 2 afin de faire un système RAID 0. quand je modifie le bios pour mettre un raid et que j installe windows il me demande les pilotes mais qd j insere la disquette que j ai faite avec les fichiers du cd de asus il me dit qu il ne peut pas lire la disquette
lorsque je veux installer windows XP Pro Sp2, je ne vois qun disque dur de 465go alors que j ai 2 disque dur 1 de 250go + 1 de 500go de plus mon lecteur de dvd refuse de lancer un cd ou dvd quand j en insere un

sur la carte mere pourtant j ai bien mis la nappe dur le connecteur bleu de l ide.

J'ai vu sur différents forums que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais j'ai eu beau chercher, ça fait deux jours que je suis bloqué...
Merci d avance pour votre aide car je debute en la matiere

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !