Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

Problème Carte Graphique

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir,

J'ai un problème avec ma carte graphique que je viens tout juste d'acheter, au sortir de l'emballage je l'as calle dans son emplacement et quand je démarre le PC j'ai comme une sorte de "bip" d'alerte se répétant 5 à 6 fois environ. De plus, rien ne s'affiche sur l'écran, j'ai testé de formater ma machine, sans succès.

Voici ma config :

- Carte mère : AsRock DUAL SATA2 Socket 939
- Processeur : AMD Athlon 64 4000+
- Carte graphique ancienne : Geforce 7300GT 256MB
- Nouvelle carte graphique : Geforce 9600GT 512MB DDR3

Je me demande si ce n'est pas le fait que ce soit de la DDR3 qui fait que ma machine ne démarre pas ?

HELP :'(,

Cordialement.

Non ce n'est pas la DDR3 le problème, j'ai un matos équivalent au tiens avec un CG en DDR3 et ça marche.

Est-ce que tu as bien branché un cable d'alimentation sur ta carte graphique?

Si oui quel est ton alimentation (marque puissance)?

ce sont des bip cour ou long ?

Yep donne les bip long et court sinon je pense que ton alim est ptêtre un peu faiblarde pour faire tourner ta carte . T'as quoi comme alim? Marque et wattage?

Pour une 9600GT pas hesitez à predre une alim de marque Antec,Fortron ect....400 à 450W suffisent.
Moi j'ai l'equivalent une Leadtek 8800 GT avec une Seasonic S2 500W c'est nickel.

Aprés quelque recherche voici une 7300 GT .

www.ldlc.com...

et voici la Geforce 9600GT

www.ldlc.com...

Je remarque que pour la 9600 GT il faut une prise molex en plus, si je me trompe pas, as tu cette prise sur ta carte graphique et la tu brancher ?

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !