supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Problème carte graphique Hercules 4000XT

Bonjour,je viens juste d'installé ma carte graphique avec le pilote.Puis quand j'allume l'ordinnateur l'écran s'allume pas mais il s'allume quen d XP démare (écran de bienvenue)comment faire ??

carte graphique :hercules 4000xt

Edit modo: titre trop long et pas assez explicite
Message edité le 24/04/2008 à 10:29

Tu veux dire qu'il reste en veille ? c'est un CRT ou un LCD ? car les CRT ont un temps d'allumage qui peut être long, surtout si ils sont vieux.

Développe un peu quand même

tu ne vois pas l'image du bois si j'ai bien compris

Lut,

Si c'est un LCD c'est normal, certaines anciennes cartes ne prenne pas en charge les LCD ( no signal ) histoire de fréquence, je sais plus quoi.

Ca me fait pareil avec une X600 pro de chez ATI

Celai fait la même chose chez un ami mais bizarement, uniquement en dvi pas en vga (ati x700 il me semble)

en fait je viens de me rendre comptes que chez moi aussi je ne vois pas le bios, et j'ai une X600 de chez ATi également.

vous avez des écrans Samsung ?
parce qu'il y a une incompatibilité de certains écrans samsung (dont le mien) avec les cartes graphiques récentes :/

nan moi c'est un Dell.

Et mon ami c'est un acer

bon ben c'est pas ça alors :ane:

moi c'est un HP V50 c'est pas a cause du pilote??

Non je pense plutot à une histoire de fréquences

comment reagir a ce probleme

c'est clairement une incompatiblité matérielle vu que ca arrive avant windows
donc meme une MAj des pilotes ne changera rien :/

je ne vois pas trop de solution a part tester avec un autre ecran et une autre CG :neutre: pour voir qui a du mal (ecran ou cg ? ) a démarrer

T'auras pas de souci avec un CRT...mais bon...^^

Pour les LCD, je ne vois aucune solution moi non plus, malheureusement !

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !