supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok

Problème cable d'alimentation

WGR614
Marque : Netgear
salut
j'ai acheter une alimentation qui a une prise bizarre => www.casimages.com...

est ce que je peux le changer contre un cable normal de 220v ,mais le deuxième problème c'est que mon alim a deux sorte d'entré une 115v et l'autre 230v qu'on peux changer avec un bouton rouge deriere www.casimages.com...

que ce que je dois faire?
Edité le 09/06/2008 à 18:07

c'est un cable américain, tu peux utiliser un autre cable (genre ancien cable de ton pc) du moment qu'il rentre dans l'alim.

si tu es en france, tu mets 220V (deux cent vingt volt).

si je mais ce cable de 220v, le bouton rouge ou est ce que je dois le mètre, en 115v ou on 230v ?

sinon tu as des adaptateurs comme celui-la .L'avantage c'est que tu ne perds pas la garantie de ton alimentation,ce qui se passera si tu ouvres ton alimentation

quel cable 220V

on se fou de savoir si le cable est 220V ou 115V (d'ailleurs tous le câble font les deux tension), il faut juste qu'il rentre dans la prise électrique de ton mur et de ton alim.

il faut que mettre le bouton rouge sur 220V si tu es en France. 115V au USA.

uchiwa. a écrit:
si je mais ce cable de 220v, le bouton rouge ou est ce que je dois le mètre, en 115v ou on 230v ?

tu habite ou ?

en algerie et on a comme vous 220v
mais dans l'alim j'ai le choix entre 115v et 230v mais je n'ai pas 220v

220V ou 230V c'est pareil ;)

c'est pareil ,enfin je veux dire qu'il faut que tu mettes sue 230 V .

merci c'est régler
et a propos de la prise 20-24 pins je dois mètre 24pns ou seulement 20 parce que dans l'ancienne alim le vendeur ma mis 20pins et il a laisser les 4pins, pourtant ma carte mère peux accueillir 24 pins ;)

Tous les connecteurs de la CM doivent être alimentés.
Normalement tu as un connecteur 24 pins + 1 autre de 4 pins au niveau du proc (des fois 8 pins).
Les 4 pins supplémentaires du connecteur 24 pins servent pour le bus PCI express il me semble.

oui mais est ce que je dois brancher les 24 pins ou seulement 20 pins parce que dans l'ancienne alim le vendeur ma mis 20pins et il a laisser les 4pins, pourtant ma carte mère peux accueillir 24 pins

et a propos du régulateur cpu 4pins, j'en ai deux de ces câbles dans le premier il a écrit p4 et dans l'autre +p4 :etonne2:

et il ya des cable qui ressemble au cable molex mais il ya écrit FAN ((mais FAN c'est pour les ventilo je pense? pourtant ils on les taille d'un molex :sweet:))

tu branches les 24 pins et pour le regulateur cpu ,ça dépend de ta cm .Si il y a un emplacement pour 4 pins , tu mets 4 pins si c'est un 8 pins , tu mets 4 + 4

ok
et pour la prise fan???
et il ya des cable qui ressemble au cable molex mais il ya écrit FAN ((mais FAN c'est pour les ventilo je pense? pourtant ils on les taille d'un molex ))

si ils ont la taille ( il y en a plusieurs ?) d'une molex , c'est pour brancher aux ventilos boitier mais c'est valable pour n'importe quelle prise molex

mais c'est valable pour n'importe quelle prise molex

tu veux dire que je peux brancher les ventilo a une prise molex?
si c'est bien ça comment faire?

petit detail, ne met jamais (mais vraiment jamais) en 115V (tant que tu est dans un pays ou le courant delivré est de 220-230volt) j'ai deja vu une alimentation cramé à cause de sa

comment est ce que je fait pour changer a 230v avec se bouton il est trot petit

www.casimages.com...
Edité le 09/06/2008 à 21:46

faut prendre un tournevis plat pour switché entre les 2 modes (ou avoir de très bon ongles lol)

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !