Probleme avec une ge force gtx 660. besoin d'aide svp

Bonjour/Bonsoir
Je viens de changer de pc, d’un très vieux acer à un HP6-2390ef.
Je joue assez souvent mais j’ai besoin d’une bécane assez polyvalente pour combiner le travail et les loisirs.
La carte graphique d’origine sur ce pc est la ATI 7450hd, bonne carte pour du multimédia, mais insuffisante pour du gaming, même en moyen…
J’ai donc voulu monter un peu le level avec une NVIDIA GE FORCE GTX660 et une bonne alim de 500w.
Apres installation , il n’y a pas d’affichage. (“Aucun signal” s’affiche sur mon led)

Lorsque je réinstalle la ATI tout fonctionne :frowning:

Les manip que j’ai tenté sans succès : Recovery carte mère (avec les cavaliers) , désinstaller la ATI et ses pilotes ,
demander de l’aide aux potes geek ^^.
Les forum de clubic sont la dernière tentative, après je retourne chez le revendeur vers 11h30.

Ma config : I7 Quad Core , carte mère Joshua-h61-uatx , 8go de RAM , Windows 8
Ecran : LG 47" 3D LED

Merci beaucoup.
Edité le 08/12/2012 à 04:16

:hello:

Tu as relier la carte graphique a l’alim via le/les connecteurs pci-e?

C’est quoi pour toi une bonne 500W, quel marque ?

Bonjour, oui bien sûr.

Bonjour, c’est une Zalman ZM500-GT

Je clos le sujet, je reviens du revendeur; enfaite ma carte mère n’est pas compatible avec ces fameuses gtx660/660TI :o
Mardi matin je reçois une ATI7870, j’espère quelle sera pris en charge :confused:
Je tiendrai informé.
Merci a vous.

Au passage quelqu’un aurait des infos sur les compatibilités de la carte mère Joshua-H61_uATX ?
Pas facile a dégoter… Appart sur le site HP , je ne trouve aucune info intéressantes.
Merci a vous.

:super:

C’est peut etre pas forcément un problème de compatibilité :neutre:

Il se peut que la carte graphique meme a un soucis.

Non malheureusement. Nous avons fait le test avec une 650 et un 660TI , c’est pareil… alors que sur un autre pc elle tourne nickel.

:super: Bonne déduction la carte “morte-née”, j’y avais pensé .

Re
Voila j’ai enfin pu monter ma CG tranquille :bounce:
Alors pour faire bref , la carte mère n’est pas compatible Nvidia…
Carte mère: H-Joshua-H61-uATX
Par contre avec ATI aucun prb. Bon a savoir pour les possesseurs de HP-6.
Les crossfire n’étant pas possible sur cette carte mère (un seul slot…) optez pour une bonne CG de préférence.
Perso j’ai pris la 7870 ( env 230 euro a Montgallet ).

Voilà , merci a tous et bon jeux aux gamers.

BF3, BO2, MW3, FarCry3 en Ultra :love: :pt1cable:

Content que tout fonctionne :super:

Merci.
Moi aussi :smiley: , je jouai en low avec la résolution 800/600 , je crois que je me suis claquer une rétine :paf: