supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok

probleme avec une clé USB 2 go

hello,

voilà à chaque fois que je veux le repertoire de ma clé usb 2go, j´ai message suivant : " Le disque dans le lecteur F n´est pas formaté" je suis les procédures pour le formater mais windows me dit qu´il n´a pas pu effectuer le formatage :/

Que faire ?

Merci

en regle generale, c est la clé usb qui est HS. A part voir dans les gestions des disques dans l outils d administration et voir si tu peux supprimer et recrée la partition c est tout si tu y arrive pas ta clé est bien hs

ok merci d'avoir répondu

il faut aller où pour avoir accer a l'outil d'admin ?^^

panneau de configuration dans l affichage classique ou un clique droit sur le poste de travail et choisir ger dans le menu contextuel..

Bisteque a écrit:
ok merci d'avoir répondu

il faut aller où pour avoir accer a l'outil d'admin ?^^

je te remercie, j'ai de nouveau accès à ma clé

merci :love:

Ben tant mieux si j ai servi a quelque chose
bonne soirée alors

Au fait toujours retirer en toute securité ses peripheriques externes usb (clé disque dur) via l icone a coté de l heure en bas a droite qui correspond a une fleche verte sinon des fois ca grille la partition ou alors direct la clé aussi

Bisteque a écrit:
je te remercie, j'ai de nouveau accès à ma clé

merci  :love:

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !