supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

probleme avec une asus p5w hd deluxe - windows ne s'installe pas correctement

bonjour
j'ai achete une carte mère asus p5w hd deluxe sur la quel g monter un prossesseur intel dual 2 core e6400 et un disque dur wester digital de 250 gb

et j'ai un gros souci avec l'installation de windows

dans un premier temps tout se passe bien il charge les driver, trouve mon disque dur, redemarre et lance la deuxieme partie de l'installation
et c'est la que le probleme arrive
g une disaine de message d'erreur durant l'installation.
allant au debut durant la recherche de periferique, par erreur d'installateur lecteur cd, disk , battery.

ensuite je rentre ma clef,....
la il me met erreur d'installation systeme, erreur installation de l'assistant de connection a internet, erreur de bibliotheque ikaeui.dll erreur d'installation de mensenger ,.....

l'installation se termine
le pc redemarre il boot windows et apres une ou deux sec le logo windows apparait a peine, clac ecrant bleu et le pc redemarre

c'est tres tres curieux car j'ai deja monte pas mal de pc et je n'ai jamais eu se type de message ni se type de probleme
j'espere que vous pourrez m'aider car c'est assez embetant.

g deja essaye pas mal de chose
dont essayer de rajouter des driver a l'installation de windows avec la touche F6 mais la il me met erreur de fichier text,.....
je ne comprend vraiment pas
j'espere que vous pourrez l'aider
merci d'avance

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !