supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Problème avec un disque dur externe LaCie - Il napparait plu sur le poste de travail

Salut a tous,

J'utilisais un disque dur externe sans problème jusqu'a ce que je cré une partition avec acronis true image pour y mettre la secure zone la ou est stocké le fichier backup d'un de mes disque dur interne, depuis que j'ai créé cette partition mon disque dur externe n'apparait plus sur le poste de travail il est bien reconnu par l'ordinateur mais impossible d'y accéder :sweet: quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Va dans le gestionnaire de disques de l'outil administration. Il se peut que XP ait attribué la même lettre d'unité à ton disques et à ton nouvelle partition.

Dans ce cas, tu n'auras qu'à renomer l'un d'eux.

Non c'est pas ça j'ai changé de non mais il n'apparait toujours pas :(

comme quoi l'option sécure zone, ça sécure surtout la compote de poires :ane:

bon, prends ton hd et mets-le en interne. ensuite lance testdisk en analyse dessus, et demande lui de réécrire la table des partitions originelle (si tu la retrouves)

Comment je fais pour le mettre en interne ? :ane:

Uuuupppp j'ai 3 gigas de films x inaccessibles me laissaient pas dans ldesespoir comme ça :bounce:

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !