Il y a deux semaines, j’ai commandé un ordinateur portable sur rueducommerce. N’ayant pas de carte de crédit, un membre de ma famille a effectué l’achat avec sa Mastercard. Depuis lors, nous avons reçu un e-mail de rueducommerce qui me demandait de leur envoyer par mail une photo de la carte de crédit (avec no cachés), carte d’identité, probablement pour prouver que la carte n’avait pas été volée. J’ai bien envoyé tous les documents.
N’ayant pas reçu de réponses, je leur ai renvoyé un mail pour leur demander pourquoi ma commande n’avait pas encore été validée. Pas de réponse, j’en renvoie un quelques jours plus tard avec à nouveau toutes les pièces jointes, pas de réponse. Je réessaye une troisième fois, et 1 minute après l’envoi de mon mail, ils me répondent qu’ils n’ont pas reçu tous les documents. Bref après 5 envoi infructueux, je me demande sérieusement d’où vient le problème. J’ai également tenté de les joindre par téléphone, mais après être mis plusieurs minutes en attente et au vu du coût de l’appel, j’ai préféré raccrocher.
Bref, auriez-vous par hasard le mail de leur service réclamation ? Si un CM passe par là, mon numéro de commande est 67608671… Je souhaiterais annuler cette commande, mais encore une fois, l’option n’est pas présente dans l’interface client… Bref, pour un site de cette taille, ils ne sont vraiment pas au point !
J’ai l’impression que tu n’as pas lu tout mon message jéjé… Même si la commande a été passée par une autre carte, tous les documents qu’ils m’ont demandé ont été envoyés. Je ne cautionne pas le fait qu’ils ont une procédure de vérification des données, mais le fait qu’ils ne répondent pas aux mails, qu’aucun moyen ne permet d’annuler la commande, que le téléphone est surtaxé et personne n’est disponible rapidement. Donc oui, c’est un manque de professionnalisme.
chez rdc quand tu paye avec une cb qui n’est pas au nom du compte que tu a creé c’est la misere
l’adresse de livraison doit etre la tienne, mais celle de facturattion doit etre au porteur de la cb
il faut ta piece d’identité, la piece d’identité du porteur de la cb, et la cb elle meme
et au passage pour RDC, faut arreter tatexpress, ca devrait etre interdit des livraison comme ca, 15cts la minute pour prendre rvd pour ce faire livré un colis qui ce tape le tour de france avant d’arriver, ca la fou mal quoi, je suis a 1 doigt d’ annuler une commande rien que pour ca
Edité le 21/08/2012 à 11:51
“sérieux manque de professionnalisme” tu exagères.
ce sont des pros, puisqu’ils sont inscrits au registre du commerce :yeux2:
Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème avec eux. Je les trouve au contraire très pros.
Et je trouve ça très pro de vérifier que tu n’as pas volé la carte.
supposons que tu aies envoyé correctement les images scannées. Combien de temps es-tu disposé à leur laisser pour contacter la banque et leur demander de vérifier que la carte n’a pas d’opposition en cours ?
Je trouve aussi tout à fait normal que tu ne puisses pas annuler ta commande tant que ces vérifications n’ont pas abouti.
Tout ce que tu peux leur reprocher, c’est d’avoir manqué d’explications
Et ne pas pouvoir les joindre d’une quelconque manière c’est pro ça aussi ? Je n’ai jamais vu Mat ou LDLC venir sur un fucking forum pour résoudre un problème… -_-’
sur des numero surtaxé par contre oui, la tu peux
mais etre obligé d’appeler le livreur en surtaxé pour ce faire livrer, j’ai jamais vu ca, surtout que sur 3 colis commandé et parti en meme temps, 2 sont a leur agence pres de chez moi (agence tatexpress), et un et reparti dans le nord parce qu’il a pas pris le meme transit, du coup je dois attendre que ce dernier revienne dans ma region
quand j’ai passé commande c’etait pourtant indiqué: UPS
Edité le 21/08/2012 à 12:08
si M. rueducommerce passe
tatexport, transporteur plus incompetant, ca n’existe pas, ca devrait etre interdit d’avoir des transporteur aussi incompetant
sur 3 colis
2 colie ont fait:
rdc>lyon>valence
3eme colis
rdc>lyon>annecy>lyon>valence
prise de rendez vous pour livraison
j’ai attendu toute la journée, je les appel apres aucune nouvelle, le colis n’as pas ete mis dans le bon camion, donc pas de livraison, franchement trop fort le transport, champion :super:
ce trompé 2 fois de navette en 1 parcours, c’est un peu beaucoup je trouve
et puis prendre UPS et se retrouvé avec un autre ca le fait pas non plus
apres je m’emballe un peu, attendre une journée entiere pour entendre qu’ils se sont trompé de camion pour le chargement…voila quoi
il fait 40° c’est comprehensible
et quand je vois tout les trajet que le colis s’est taper pour rien, c’est surtout pas tres rassurant
puis ca marche comme ca, premiere exprerience, mauvaise experience, je sais que ca sera la derniere
en faisant un tour sur le net, leur reputation est deja bien faite
tu fais venir un electricien pour refaire l’electricité chez toi, au premier coup d’interrupteur ta maison brule, tu vas rien dire parce que c’est ta premiere experience ?
tu vas le rappeler combien de fois avant d’emettre un jugement ?
1 fois ca me suffit, je ne prefere pas retenter perso
Edité le 23/08/2012 à 21:54
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et m’excuse pour cette réponse tardive.
Nous avons bien annulé cette commande le 22/08.
Il semble que vous ayez eu du mal à communiquer avec notre service vérification, j’en suis désolé.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Xavier.
Bonjour,
Pour information, suite au passage d’une commande, vous pouvez nous joindre via votre espace client, rubrique “mes actions” mais aussi via un numéro au prix d’un appel local (soit 0.06 cts/ min) comme le soumets la loi Chatel.
Nous intervenons sur les forums afin qu’aucun de nos clients ne soient laissés de côté, mais notre service client traîte lui même les demandes quotidiennes.
Je reste à la disposition de chacun si vous avez des questions, ou bien même des suggestions.
juste pour dire que le colis est, apres toute attente , arrivé en parfait etat malgres les erreur de transport
avec un peu de retard certes, mais en bonne etat
apres devoir appeller des numero surtaxé en permanance parce qu’il y a des erreur dans le transport… c’est eux qui devrait nous appeler
Comme je l’indiquait sur mon post précédent, suite au passage d’une commande, vous pouvez nous joindre via votre espace client, rubrique “mes actions” mais aussi via un numéro au prix d’un appel local (soit 0.06 cts/ min) comme le soumets la loi Chatel.
Je reste à la disposition de chacun si vous avez des questions, ou bien même des suggestions.