supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
:ane:

En AGP, le port ne fournit pas suffisamment de puissance à la CG d'où la nécessité de l'alimenter via un connecteur Molex ou autre.
En PCI-E, sur certains modèles, ce n'est pas nécessaire (cas de la X800 XL) alors que la version AGP oui.
Branche la, ça devrait mieux marcher.

chafoin a écrit:
:ane:

En AGP, le port ne fournit pas suffisamment de puissance à la CG d'où la nécessité de l'alimenter via un connecteur Molex ou autre.
En PCI-E, sur certains modèles, ce n'est pas nécessaire (cas de la X800 XL) alors que la version AGP oui.
Branche la, ça devrait mieux marcher.

:lol: :ane: :lol:
je teste çà :whistle:

OK çà marche :ane:

mais ...
j'ai 2 petits soucis à présent :
1. à chaque démarrage, j'ai un message du desktop nview dans la barre des taches comme quoi ma deuxième carte SLI a été désactivée :??:
2. toutes mes icones (menu démarrer, bureau et dossiers) sont repassées à un mode 8 ou 16 bit (cf image jointe) :na:
impossible de les repasser en 32bit, même avec iconphile ou encore icontoolz, qui eux me certifient que mes icones sont bien en mode 32 :pt1cable: :neutre:
j'ai l'impression de naviguer sous windows/NT :ouch:

de plus je n'ai pu installer qu'un seul forceware -->91.31, parmi ceux fournis par Twintech (6 différents, et tous les 5 autres plantent à l'installation :/ )

en tout cas déjà merci Chafoin, tu as fait du super boulot :super:

Problem des icones résolu ;)

reste le message du NviewPanel que j'aimerai bien supprimer du démarrage :neutre:

Vérifie que l'option multi VPU n'est pas activée dans tes drivers.

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !