supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

probleme avec memoire 512mo ddr no name!

salut a tous!
voila j'ai ahceté une barrete de memoire chez topachat c'est de la sans marque c'est une 512mo ddr pc3200 a 59euro90
j'avais deja sur mon pc 2 barrete de 256mo ddr pc 3200
-une kingston original 256 mo pc 3200
-une v data 256mo pc 3200
les 2 marche impecablement bien etant donne que j'ai 3 emplacement j'ai mit la barrete de 512 sur le slot 3 mais ca fait bugger tout le bordel il veut plus demarré!
apres je les ai toute enlevé est j'ai mit la barrete 512mo(topachat no name) sur le slot1 sans les autres barrete mon pc ce lance est avant le lancement de windows ecran bleu une erreur fatal s'est produise dut a un materiel...patatati..
enfin voila j'ai bien regardé ma carte mere est une msi kt 6 delta suportant jusqua 3gb je crois est suportant la ddr 400
sur topachat il dise que si la crate mere est en dual chanel mieux vaut prendre de la samsung mais moi je ne sais pas si c'est une dual chanel j'ai regardé sur le bouquin je voit pas enfin bref!!
que dois je faire!

Pas de Dual Channel sur ta carte mère.Bizarre ce que tu dis sur le conseil des Samsung sur le site de topachat :heink:
Ce qui est sûr,c'est que le mélange RAM de marque + noname n'est pas recommandé dans le sens où c'est un peu la loterie.
Il est clair que dans ton cas,la nouvelle barrette n'est pas compatible avec ta carte mère,demande un échange contre une RAM de marque à topachat!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !