supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Probleme avec la PS2...

DKVM-2KU
Marque : DLink
Slt tout le monde voila en faite j'ai un probleme avec ma ps2:
j'ai une ps2 avec la puce (Messiah 2 Pro 1.33d) pour quelle lise les jeux NTFC et les jeux copié, les jeux PS2 copié et NTFC marche impec mais les jeux de PS1 copié ne marche pas, il y a écrit que le disque ne contient pas de disque et je vouslais savoir si c'est normale, quand meme elle deverait les lirer non?

Elle devrait les lire, certes mais on n'est plus dans un cadre "banal" tu en est conscient ta ps2 est "craker" ...

Sinon lit elle les jeux ps1 originaux?

Ben oui, franchement je ne comprend pas, je ne vais pas acheté une ps1 juste pour crash team racing car jouer sur l'ordi avec unémulateur cé pas terrible...

Il faut bien comprendre que le puce est une modification hardware pas vraiment ce qu'il y a de plus officielle...on ne peut pas prévoir son comportement.

Sinon si c'est juste un vieux jeux laise tomber...

Mais si tu cherches bien il y a de bons émulateurs de ps1...(mais depuis la sortie de la wii j'ai beaucoup de mal a en trouver...)
Edité le 03/04/2008 à 14:55

Mais j'ai un emulateur mais je voulais joué sur la téloche

en cherchant un peu sur google tu aurais pu trouver...
en tout cas il semble que la puce que tu as est relativement vieille (+ de 4 ans et n'existe plus aujourd'hui) et de mauvaise qualité...

sebastinin?ounet
Code Wii : 3960 3944 9105 5921
Posté le 10-02-2004 à 17:31:08 profilanswer

messiah ca fait boot dvd et cd ps2 en direct, cd ps1 et dvd en faisant un boot en restant appuyer sur power 3 secondes.

elle permet de lire les video de famille avec un player sur disc mais ne permet pas l'installation de ce player sur une carte mémoire.

edit : elle ne gere pas le diske dur et n'as pas de boot dev'olution, elle ne fait pas de macro-off ni de vert fixe.

edit 2 : elle vaut 30 et kelkes euro environ.

Tout ce dont tu parles n'est pas vraiment légal donc on va arrêter là :jap:

7 messages
ok