Problème avec l'usb 3

Bonjour

Voilà j’ai acheté un intel nuc D34010WYK

J’ai essayé de mettre a jour tout les drivers avec succès sauf l’ Intel® USB 3.0 installer

en effet je possède la Lexar JumpDrive P10 USB 3.0, la configuration par défaut du nuc d’intel s’en sert qu’à 40mo seconde (en usb2 donc) après une vérification avec un utilitaire , ce qui été anormal pour cette clé (250mo /s moyenne quand même ! une vrai petite porsche )

Lorsque je télécharge le pilote , j’ai 2 problèmes :(résolution cependant de l’usb3, la lexar fonctionne a fond ! )

1er , au redémarrage de windows , j’ai de nouveau une invite a la réinstallation (du contrôleur extensible il me semble )

2eme , je possède un clavier et une souris sans fil microsoft pour 1 clé usb .Lorsque je branche la Lexar JumpDrive P10 , je perd toute la porté du clavier et de la souris je dois coller ma souris devant le nuc sinon de mon divan sa ne marche plus !

J’ai tenté de sauvegarder le pilote avec un logiciel , puis réinstaller windows avec ce pilote , donc je n’ai plus le message d?installation incessant , mais le problème de porté lorsque j?insère la clé usb3 avec ma souris sans fil continue .

Allo,
La souris et le clavier qui se désactivent dans votre cas est un problème connu de Logitech.
Moi j’ai réglé le problème en branchant mes Unifiers dans un câble relié à mon Hub.
Voir cet article de Logitech.
logitech-en-amr.custhelp.com…

Bonjour

Es ce que votre souris logiteck se désactiver ou perder de sa porter ? La mienne fonctionne mais je dois la coller a mon nuc . ensuite j’ai une souris/clavier Microsoft , peut t’on parler du même problème ? Ensuite il faut voir si ce câble existe pour Microsoft …c’est la première fois que je vois sa …

Rebonjour

Après un test , j’ai debrancher et rebronché sur un autre port usb la clé lexar (en usb3) et la miracle tout fonctionne

donc sur le nuc intel , sur le port usb avnt , celui de gauche sa marche pas , mais si on branche a droite sa marche :-(:

cepedant , après un test avec crystaldiskmark , au lieu d’avoir dans les 250mo/s , je n’ai que 127mo

je comprends pas, il y a vraiment un probleme de drivers , tout est a jour pourtant (tout les drivers ) et meme le bios (conseilller par intel)
Edité le 24/08/2014 à 18:50