supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok

Probleme avec cg 6600gt de point of view

Aidez moi svp !!!
Je ne comprend pas pourquoi dès que ma carte est solicité dans les jeux elle fait redémarer mon pc. D'autant plus que elle est neuve et que je l'ai fait changer mais toujours le meme probleme...
Je ne sait plus quoi faire

ets elle en pci express

Je t'invite à lire cette page. Tu verras qu'il y a des problèmes de surchauffe lié à un mauvant contact du ventirad. :bounce:

c est du a un probleme de chauffe de la carte , il faut virait les petit bout de mouse sour le radiateur ,et normalent sa va mieux sinon retour sav

Le problème des coussinets avait été réglé depuis :heink:

Faut bien écouler les stocks. :)

sa m'est arrivé 2 fois avec ma sparkle a 200€ mais j'étais en O/C massif.

J'ai enlevé les bouts de mousse mais rien a faire...
yorai t-il moyen d'acheter un systeme de refroidissement en remplacement de celui fourni ?! Car lorsque je touche celui present il est brulant !

le radiateur de la memoire est particulierement brulant

http://www.zalman.co.kr/

Dans VGA tu trouvera un ventirad pour la 6600GT.
Si tu le prend tu me dira si l'installation est facile??
Au fait pour retirer les bouts de mousse tu as du décoler le radiateur et donc remettre de la patte thermique,non?

euh nan je n'en ai pas remi il fallait ?!

ben je pense car sinon le contact est mauvais.
A mon avis tu devrais remettre de la pate thermique et éviter de lancer des jeux avant d'en avoir remis.

sinon c'etait simple de retirer les bouts de mousses?

Solution possible : réparer vous-même la carte ! Enlevez le rad, et supprimez les coussinets protecteurs qui posent problèmes. Ces coussinets ne sont pas indispensables, ils sont mêmes absents sur les cartes de référence nVidia. En revanche, pensez à vous munir de pâte thermique pour bien refaire le contact lors de la remise du ventirad..

Donc tu n'a pas touché au ventilo mais juste au radiateur posé tout seul sur la ram,tu as retiré la mousse et reposé le radiateur.
C'est sa??
Il conseil qd meme de remettre de la pate thermique pour faire sa proprement.

ué mé bon jarrive a jouer a cs source et c tout en fait les gros jeux me fon redemarer. Je pense que je vais acheter un ventirad zalman.
A part sa les coussinets c super facil mé sa na rien changer pour moi

ok merci.
Moi c'est apres une heure de farcry que sa redemarre,je pense que je vais faire la manipe.
Sinon le radiateur s'est bien recollé meme sans mettre de pate thermique??
Tu as du forcer pour le décoller?Ya des vices a enlever?.

Dsolé j'ai plein de questions mais si je le fait je voudrais pas avoir de surprises.

nan c super simple mé le radiateur né pas collé de tt facon il est attaché par les 2 peti truk la

ok
Je verrais qd j'orais le temps donc.

j'ai retrouver un ZM80A-HP dans mes affaires (systeme de refroidissement pour cg silencieux) je voudrais savoir si il serai suffisant pour ma 6600gt !

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !