Espace membre :
flechePublicité

40 messages
Filtrer ok

Probleme avec carte graphique

Bonjour, aprés avoir changé mon alim j'ai rebranché ma CG avec un adaptateur à mon alim mais CG n'est plus détecté par le pc bien que son ventilateur tourne.

Quelle est l'alim? Quels sont tes composants?

Enfin bref, on a pas énormément de détails!

ah et es-tu bien sûr de ton branchement?

Pourquoi ce changement d'alimentation ? Et quel est le modèle actuel ? Tu te souviens de celle qui équipait ton PC avant le changement ?

Vire cette adaptateur et branches la carte graphique directement a l'alim.

Toutes les alimentations actuelles ont la connectique nécessaire pour alimenter une carte graphique.

Dirty Wings a écrit:

Toutes les alimentations actuelles ont la connectique nécessaire pour alimenter une carte graphique.

Pas si sûr... C'est bien pour ça qu'on demande le modèle^^

Je ne sais pas pourquoi ca sent l'Advance ou le LC Power s'il y a besoin d'un adaptateur pour le PCIE...

oui c une atx 5000

ca serait gentil de faire des phrases un peu plus complètes, en faisant une recherche sur ATX5000 je me suis rendu compte que c'est non seulement une Advance, mais aussi une star du net pour une raison pas trop glorieuse

www.x86-secret.com...

en gros tu as une des pires alimentations jamais fabriquée. Je ne sais pas qui te l'a vendue, mais tu vas la remettre dans son carton et lui ramener gentiment.

On ne le dira jamais assez manifestement, une bonne alimentation est fondamentale pour le fonctionnement et la fiabilité du PC, certaines peuvent totalement cramer le matos branché dessus ou prendre feu... Et malheureusement une bonne alimentation coute au minimum 40€ et pas 20
Edité le 06/03/2013 à 11:50

d'ailleurs ca aussi mériterait une réponse
XBB32 a écrit:
Quelle est l'alim? Quels sont tes composants?

Enfin bref, on a pas énormément de détails!

ah et es-tu bien sûr de ton branchement?

yoshi80 a écrit:
ca serait gentil de faire des phrases un peu plus complètes, en faisant une recherche sur ATX5000

Tu connais pas tes grand classique
Modérateur Hardware / Overclocking

on va dire que je m'en doutais mais que j'ai du m'en assurer avant de répondre

XBB32 a écrit:
Dirty Wings a écrit:

Pas si sûr... C'est bien pour ça qu'on demande le modèle^^

Je pensais que même l'alim la plus pourrie actuellement sur le marché avait au minimum un connecteur pci-e (il semblerait donc que non )

un peut être, mais si il en faut 2...

Ouai voilà... Advance j'en était presque sûr... N'essaie même pas de faire tourner ton PC avec ces daube! S'il tourne, y a des chances qu'il grille!

j'ai changé l'alimentation pour une enermax enp450agt mais j'ai le même souci.

Tu as quoi comme carte graphique?

Des bips a l'allumage?

j'ai une radeon 5500 hd, je n'ai pas de bip à l'allumage.

Tu n'as pas répondu à la moitié des questions...

1) Donne nous ta configuration complète

2) Pourquoi avoir changé d'alimentation? Serais-ce dû à un problème avec celle-ci? Si c'est le cas je pense que le PC a simplement grillé à cause de l'alimentation Advance et que même le changement d'alim ne peut plus rien y faire...

3) C'est quoi une HD 5500? Ca existe ça? HD5550 ou Hd5570?

XBB32 a écrit:
C'est quoi une HD 5500? Ca existe ça? HD5550 ou Hd5570?

C'est des versions OEM que tu trouve seulement dans les PC de marque.
Modérateur Hardware / Overclocking

j'ai changé d'alim parce qu'elle avait grillé, j'ai acheté l'advance sans me rendre compte qu'il n'y avais pas de branchement pci puis j'ai acheté l'enermax.
j'ai une carte mère asus m4a88t-m avec une radeon 4250 intégré, une ati radeon 5570 hd en pci.

40 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité