supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème avec carte ATI Radeon 9250 - Réinstallation du driver au démarrage

Salut tout le monde,

J'ai acheté un PC à monter il y a une quinzaine (Processeur AMD Sempron 2800+ - Carte mère ASROCK - Mémoire 512 Mo DDR PC3200 - Carte graphique Gigabyte ATI Radeon 9250 128Mo ).
Pas de problèmes majeurs au montage, tous les drivers fournis et XP SP2 installés, etc, sauf qu'il y a quelques jours des problèmes de driver ATI sont apparus: au démarrage, pas de signal vidéo.
Pour m'en sortir, je dois démarrer en mode sans erreur, arrêter la carte graphique, redémarrer et réinstaller le driver ATI. Ca le fait systématiquement lors d'un démarrage "à froid" et quelquefois sur des redémarrages.

Je soupçonne la carte graphique d'être défectueuse. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

vinvac

Hello,

J'ai le même type de soucis avec ma carte graphique une ATIRadeon 9250
Au démarrage mon moniteur m'indique "pas de signal video", se met en veille et fonctionne dès que windows est démarré...

Etant branché en VGA, je me demande si tenter un branchement en DVI règlerait le pb ????(via adapteur car mon LCD n'a pas d'entrée dvi)

Les mises à jour des pilotes de la carte n'ont rien changé à l'affaire...

Le plus étonnant, c'est que par contre l'affichage secondaire pose aucun problème ( Sortie AV vers TV)...

Je pense pas que la carte soit defectueuse car je l'ai changée trois fois (même chipset graphique : 1ère en No name , 2 suivantes en Sapphire)

Je précise que ma carte mère est une ASROCK K8 Combo Z (dont le bios aurait besoin d'être mis à jour, mais avec ce pb d'affichage impossible de faire les manip nécessaires..)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !