supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probleme Audio - Pas de son avec ma P5GDC deluxe

Salut à vous,

J'ai un problème de périphérique audio avec une carte mère Asus P5GDC Deluxe.
Le système ne trouve pas de périphérique audio, ni d'enregistrement, ni pour la lecture midi. J'ai vérifié que le controleur son était bien activé dans le bios, et j'ai essayé d'installer les drivers son CMI9880 que j'ai téléchargé (ZDnet, car j'ai perdu ou du moins je ne retrouve plus le CD d'installation... et que sur le site d'Asus je télécharge a 9ko/s pendant 5-6 minutes puis ça ne télécharge carement plus...), et lors de l'installation, on me dit : :" Device doesn't exist or maybe removed manually. Please plug in device or reboot and try install again."

Donc après ce message, j'ai fait un saut dans le gestionnaire de périphériques et il se trouve que dans le gestionnaire, il y a un périphérique nommé "PCI device" dont les pilotes ne sont pas installés. J'ai donc essayé d'installer les drivers manuellement en selectionnant le dossier dans lequel j'ai extrait les drivers et la, on me dit qu'il est impossible d'installer le matériel...

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Je vous remercie d'avance.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !