Probleme audigy sur carte mere nf7s rev2

salut a vous

ma config:

CPU: amd xp2500+
Carte mere: ABIT nf7s rev 2
Memoire: Corsair twinx 1024
Catre graphique: geforce 4 ti 4400 (abit siluro )
2 disque dur de 80 Go
lecteur dvd et graveur
windows xp sp1

alors je vous explique le probleme ,je viens d’acheter une carte audigy 2 zs
je n’arrive pas a l’installer :heink: pourtant j’ai desactiver le controleur audio dans le bios je les placer sur un port pci . Arriver dans windows la carte son et detecte en “peripherique pci” et " “controleur audio” je ne l’intale pas par windows .
je met le cd de driver creative puis j’ installe les driver arriver a 95 % ( mise a jours des driver de windows ) l’ordi se met a ramer grave :??: ,impossible de faire qq chose je peu juste voir dans le gestionnaire des tache que creative plante . :o Je peu redemarrer mais l’ordi redemmarre au bout de 30 min environ puis il se lance et arriver au chargement de windows il se bloque . Je sais plus quoi faire :??:
Si je choisi dans le cd de driver pour installation complete ou personnaliser ou juste driver seulement sa fait la meme chose .
Je peux deja vous dir que la carte son marche car je les deja teste chez un pote !
je ne comprends pas avez vous une idees j’ai envoyer un mail a creative et je suis en attente de reponse
merci de votre aide
:jap:

Désinstalle ces drivers en mode sans échec.Au besoin,si tu arrives sous Windows,passe un coup de Driver Cleaner.
Des pilotes datant du 23/08 ici
(c’est un peu la jungle!)

salut merci de ta reponce
tu pe me dire ce que c’est driver cleaner et je le trouve ou :riva: