supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Problème au démarrage du PC

Voila, j'ai un problème au démarrage de mon PC...
Lorsque j'appuie sur le bouton, l'écran reste noir. J'eteinds, je refais la manip plusieurs fois et ca remarche tout à fait normalement.
Ce qui a changé, au démarrage j'entends comme si un autre ventilo existait dans l'ordi et soufflait fort. A un moment, il s'arrette et la l'ecran de boot arrive...
De plus j'ai un certain manque de peche au vue de ma config vis à vis d'autres, moins bonnes... Peut-être y'a t'il un lien...

un ventilo fantôme ?

commence par nettoyer et verifier les ventilos au niveau de ta CM, CPU, et CG...

defragmente ton DD

a+

Salut,

J'ai ue des problemes de démarage... Avec un DVD de jeu que je laissais dans le lecteur... (jai mis du temps a comprandre)
Au boot, le lecteur tourne à fond (gros bruit de turbine) et quand enfin (et s'est long) il comprand que s'est pas un CD de Boot il passe sur le DD...

Sa le fait avec sertin jeu et pas tous... à voire avec le system anti-copie ??? peut etre ???

Pas de CD dedans, j'y avais pensé !

J'ai déjà eu ce probleme il y a quelques mois et c'etait revenu tout seul... Mais la, ca n'a pas l'air de vouloir se remettre...

Pour ce qui est des ventilos, tout est propre, quand à la defrag... Je vais en faire une.

Tu as quoi comme config?

Alim 500W
Core2Duo E6400
8800 GTS
Asus P5B Deluxe
Raptor 36Go
2Go DDR2

Plus j'y pense, plus je me dis que y'a un problème avec le lecteur DVD...

Re,

Test en le débranchant, s'est facile et tu sera vite fixé... et en plus les premier prix pas chere ...

Croise les doigts

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !