Problème Asus A8N-SLI

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec ma carte mère Asus A8N-SLI, je n’arrive pas à mettre à jour mon bios de manière software sous windows XP 64bit (AsusUpdate) et même de la manière DOS… Quand j’installe Asus Update j’ai directement un message d’erreur et l’installation est coupée. Et quand je le fais de manière DOS j’ai un message d’erreur pour loder mon bios.bin :frowning: Mais que faire??? Qu’un a la solution???

Autre question mais là de l’ordre Software, existe-t-il des driver logitech 64bit Pour mx700 + clavier + webcam pro4000? Et pour une officejet d145 chez hp il ne font pas de driver 64bit ou avez vous une solution aussi?

Dernière chose existe-t-il un soft comme alcohol 120% pour emuler des cd en version 64bit?

Pourriez-vous m’aider??? MErci beaucoup pour votre aide :wink:

essaye en telechargeant directement ton new bios,puis desactive ton firewall et essaye avec asus update.

moi je le ferais plutot sous alt+f2

Alors merci de vos réponses :wink: mais cette nuit j’ai pris la décision de passer sous windows 32bit parce que le 64bit c’est vraiment pas ça et tout mes problèmes sont résolu :stuck_out_tongue: Et oui! :stuck_out_tongue:

Le gros souci pr info c’est que rien n’est vraiment compatible et c’est pire que d’être sous linux parce que mes périphériques n’avait pas de driver (clavier,souris logitech et imprimante HP)… Au moins sous linux y a ces driver :stuck_out_tongue: mais pas de jeux :(((( Sniff

Encore merci bonne suite ))

Oh, un linuxien ! Moi j’aimerais bien y passer aussi, au moins pour tout ce qui n’est pas du domaine du jeu. Il paraît qu’il existe des émulateurs, mais je doute de leur efficacité …