supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Probleme alimentation USB 2.0 - pas assez puissante

Bonjour,

je viens d'acheter une carte son externe qui s'alimente via le cable USB 2.0 racordé au PC, et aparemment ma carte mere n'envoi pas assez de ju.

Quand j'allume la carte, le voyant power s'allume correctement un fraction de seconde puis l'intensité de la diode power baisse fortement pour rester trés faible.

Je suis sous vista et a la base la carte est pas prevu pour cette OS, mais normalement elle fonctionne quand meme dessus celon les dire de nombreuse personne sur le forum du constructeur.

La je vais aller acheter un hub USB2 avec alim voir si sa change quelquechose.

Y'a pas un parametre dans le BIOS ou je ne sais ou (un jumper peut etre) pour regler ce probleme.

j'ajoute que quand je branche la carte sur les ports en facade de ma tour sa ne fonctionne pas du tout, alors que les clé usb marche sur ceux-ci.

carte mere asus A8N-SLI avec Vista Ultimate.

Merci

Au news:

J'ai acheté un hub usb 2.0 avec une alimentation secteur séparée, pour voir, mais j'arrive toujours au meme résultat.

N'existe t il pas un moyen pour l'alimenter autrement que par usb ou genre un cable usb qui aille à la fois vers un transfo branché sur le secteur et un cable usb vers le pc?

Cdlt, ju

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !