Probleme affichage 3D - Sur 6600GT Leadtek

Voilà, je reviens encore et toujours avec mes problemes

Cette fois ci c autre chose,

Je m’explique, voici en un 1er temps ma config

-Athlon 3000+
-1.5 go ram samsung
-6600gt leadtek
-asus a7n8x-e deluxe
-win xp sp2
mc afee antivirus (jdis ca on c jamais)

donc voici mon prob

Sous Hl y a deux semaines, jeu parfait et fluide, j’ai du reinstallé donc, derniers nforce unified et pilotes graph 77.77 qui fonctionnaient tres bien avant
Depuis ma reinstall le jeu est super fluide Sauf parfois ou je tombe à 1 images seconde durant facilement 10 secondes. Pensant que c un soft qui derange je kill HL² et regarde le gestionnaire des taches, et ben rien 00% UC
J’ai changé les pilotes, les drivers , desactivé pleins de progs, rien a faire

Par contre, le mm prob se faisait sur la demo de BOS ou il etait super fluide (anti x2 etc…) et d’un coup lent à mort sans explication

Ah oui j’ai une alim Hyper 480W

D apres vous, prob de config, ram (sachant que memtest durant 5 heures sans stress) oubien la carte en elle mm (sachant que c qd mm deja la 2e)

merci

quelles sont les températures de ta carte graphique en pleine action ? (o/c ou non ?)

pas d’o/c
49° idle et 53°full

“riva tuner” permet de visualiser différents parametres du fonctionnement des CG nvidia (core, memoire, temperature, …)
Essaie pour voir si ta chute de fps correspond à une variation importante d’un de ces parametres (ça permettra peut être d’incriminer, ou de mettre hors de cause la cg)…

ras tout fonctionne nikel

mm 3rk05 je fais 3300 env sans prob aucun

je comprends pas
j tt reinstall mm hl² rien n’y fait

T’utilises PC Probe,le soft de monitoring Asus ?
Lance un de tes jeux avec le prog en fond de façon à voir s’il y a une chute de tension qui pourrait correspondre aux lags.

v tester ca qd je rentrer du taf je tiens o courant

le “de chez leadtek” n’est pas obligatoire ^^

49 idle/53 full ??? ça fait trop peu d’écart, j’y crois pas. Lance une trace sur Rivatuner.

Les 6800 aussi t’inquite durée de vie 8 mois … :wink: ( parle en connaissance de cause)

Pourquoi: a cause du radiateur trop lourd qui plie le pcb de la carte, et provoque des coupure de liaisons avec les ram, et meme destruction des puces

bon je tente desesperement de lancer hl² mais la ca veut pas je capte pas

sinon j’ai remarqué que mm si je config la carte en 3d elle laisse toujours le core de la carte à 300mhz alors qu’elle devrait tourner à 500mhz pr les jeux